Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 958 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
241
Sur lEurope2 live cetais de la led deriere les lyre au fond de la scene et pour le live8 aussi . Surement du colorkinetic . Perso je prefererais metre un peut plus de lyre spot pour travailler sur du rayon que des petit point qui change de couleurs m'enfin les gout et les couleurs hein . Ca c'est comme les blinder et les acl on va en etre envahi dans pas longtemps si c'est pas deja faiot . La plus belle getion de led que jais vu c'est sur placebo . La oui ca fesais vraiment partit integrante du reste de la lumiere . Apres si c'est juste pour faire un effet a la matric avec de point qui descende je voi pas l'interé d'investir la dedans
242
Je pense que c'etait pour faire un peu de light en plein jour peu etre
243

Citation : Je pense que c'etait pour faire un peu de light en plein jour peu etre

Tu as tout compris. Le but était d'avoir un peu d"effet" en plein jour. Même avec 500 lyres au plafond, tu aurrai vu strictement rien...

Citation : La plus belle getion de led que jais vu c'est sur placebo

Moi, la plus belle gestion de leds que j'ai vu c'était sur Eddy Mitchell (tournée Frenchy tour)que j'ai été voir au Zénith de Lille.
Un truc parfaitement intégré dans la lumière, pas de matrices à la con, pas la tronche à eddy en gros plan, etc... Juste un accompagnement subtil de la magnifique lumière d'Alain Longchamp (Que du trad, tout en blanc, pas de brouillard, mais alors, j'ai pris une de ces claque en lumière... terrible...)

Photos : www.destinationeddy.com

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

244

Citation : (Que du trad, tout en blanc, pas de brouillard, mais alors, j'ai pris une de ces claque en lumière... terrible...)

Dans le genre il y a aussi les têtes raides, tout en blanc avec des fresnels 5Kw en side et sans brouillard. Meme si perso j'aime pas, c'est quand meme une claque dans la facon de casser les règles et de faire un truc sympa.
245

Citation : Tu as tout compris. Le but était d'avoir un peu d"effet" en plein jour.

Merci

Je trouve que ca envoyait pas quand meme pour des blinders à leds!!
246
247
248
249
Je vais en mettre une des que le ftp free refonctionnera...
250