Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 961 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
211
Tout à fait clowny, ca fait type chenillard meme, tu connais ?? ca m'a l'air d'etre des leds ca?
212
Nan je crois pas. Des leds je suis pas sur qu'elles soit suffisement puissantes. Si les rampes ne changerai pas de couleurs, j'aurai parie sur des rampes types T8 ou T10. Mais la j'avoue que je ne connais pas ce materiel.

Sinon niveau matos, j'ai repere du MAC2000, du MAC600, peut etre du MAC550 et bien sur du trad. Niveau son, des retours Acoustica il me semble, un line array Martin Audio, et une regie DJ Pioneer (2 CDJ1000 MK2 sur une DJM600 surement). Sans oublier bien sur les HF Sennheiser, et les SM58 en filaires.
213
Ah tu vois, ca m'a intrigué moi aussi, bon on verra si jomo ou kikixx peuvent nous éclairer (sans jeux de mots) :lol:
214
Merde comment elle s'appelle cette chanteuse deja ?? (avec les cheveux orange)
215
C'est Axelle red ,clowny, ca rend mieux les light de nuit là
216
Voila c'est elle !! Je l'accrocherai bien sur mon pont tabernakle !!

Ouais c'est mieux by night :)
217
:pong: :pong: :pong: :pong:

fais gaffes on part en

Hors sujet : HORS SUJET

218

Hors sujet : Spa' grav' :D:
On repasse de jour, mais on a plus de rap, donc c'est mieux :bravo:

219
Titis pour tf1 qui en ai equipé, je l'ai pas encore vu ( tiens on repasse de nuit sur le live8) ou alors c'etait pour la ferme, et comme je regarde pas!!, enfin merci de l'info.
220
Lol ca a pas l'air mal votre émission, pour les émissions de tf1 non c'est pas pour la ferme c'était pour "la plus belle femme du monde" je croi une connerie comme ca je te tiendrait au courant moi je regarde jamais la tv juste quand je mange c'est les infos en général ou alors cauet mais c'est fini pour les vac :??: