Vidéos
- 665 réponses
- 61 participants
- 95 018 vues
- 56 followers
Dj jéjé
A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
YannImmersion
Good lights.
Anonyme
![]()
Anonyme
c est mieux avec des photo c est vrai![]()
djem
Laserworld ... Déja tu peux etre sur que la puissance est à diviser par deux par rapport à ce qui est annoncé ...
yanou76
Citation de : djem
Laserworld ... Déja tu peux etre sur que la puissance est à diviser par deux par rapport à ce qui est annoncé ...
je confirme
djem
J'en profite pour mettre une video de ma part de mon system en cours "maintenance" :p
nachos
Anonyme
desoler sa ressemble a du looseworld mes non sjuis pas fouuuuu
regardez bien la face avant
nachos
Hors sujet :
Haha
est ce que vous voyez où ca vous mène? Vous ne jugez plus le laser sur ce que vous voyez mais sur l'aspect de sa boite... Que ce soit une marque X plutot qu'une marque Y, l'important c'est le résultat!
Ok, la vidéo c'est très critiquable, tout dépend de la distance à laquelle on se trouve de la source, mais on peut tout de même apprécier le faisceau. Si je vois un laser 30mW sur une vidéo qui a un beau mouvement, même à 1m, je le dirais :)
Anonyme
tous a fait d accord
djem
Les galvos et les sources sont de laserworld, d'ailleur NRG est partenaire de laserworld ...
J'en ai vue tellement, je connais déjà le résultat ...
Anonyme
ha non c est pas du laserworld ni les diode ni les scan ![]()
Anonyme
je ve rajouter une autre video en demo en mode auto
Anonyme
djem
Je te laisse imaginer que tu as fait une super affaire avec du laserworld rebadgé ;)
Anonyme
je connait les machin laserworlddddd je te comfirme sa vien pas de chez eux
YannImmersion
Good lights.
poppy44
pas mieux que djem...m'enfin si tu en es contant c'est le principal.
sinon, DJEM...on reconnait les figures imposées de la carte DMX de julien.. ![]()
(comment fais tu pour filmer avec d'aussi belles couleurs à ce propos?)
http://www.olla-animations.com/
Anonyme
Citation de : YannImmersion
Le plus simple serait que tu nous dises ou tu as acheté le laser, a quel prix et avec quelles caractéristiques
je comprend pas ? le prix ou je les acheté c est pas grave sa en tous cas pas en france ;et moi je suis sur le forum par se que je trouve sa top le laser et je respect tous se qui fabrique le leur.ici sur se post je voulez juste vous fair voir quel que video et photo pour l effet![]()
yanou76
salut
moi j'ai reçu mon vert hier de chez julien
un vrai bijoux

acheté pour 500 mw il en fait 890 mw
![]()
Anonyme
sa va fair mal ;tres beaux produit
poppy44
tain ça fait presque le double!!!
déjà moi j'étais contant du mien.
vendu pour 400 mw mesuré ( par le certificat CNI et 6 mois après AVEC UN POWERMETER) à 500 mw.. ![]()
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 11:36:56 ]
djem
Mon vert CNI 250mw fait en réalité 390mw ( test power meter et certificat )
ça fait une source compact, avec un petite alim mais avec une bonne patate :)
La video de mon laser est faite avec mon téléphone portable, rien de plus ( iphone 4 ), et les couleurs sont juste super belle de base :)
[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 12:02:12 ]
Anonyme
tres bonne année a tous le monde ci joint une video pour l ouverture de ma soirée https://www.youtube.com/user/yanndj?feature=mhum#p/u/11/wzoFpm4Mvtc
Dj jéjé
Je trouve le rouge un peu faiblard ...
- < Liste des sujets
- Charte