Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je les trouve pas

• 86 réponses
  • 13 participants
  • 5 968 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je les trouve pas
Quelqu'un connait la marque de lights ZENITH :frown: :frown:
Je la cherche depuis deux ans mais rien de rien dutout

En particulier un effet qui ressemble fortement a celui la http://www.inter-son.fr/contest/mge300.gif
sauf que les 4 gros miroirs sont divisés en encore deux miroirs qui sont incurvées en sens opposé :?!:
Afficher le sujet de la discussion
26
Ouai, c'est ce truc là que j'ai vu tourner a la fête foraine de Vias cet été ( sur le crazy dance :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: ) c'est génial
27
Et julienh, les zeniths que tu veut acheter, je confirme kourtch', ils sont lents tres lents mais les couleurs superbes et il est tres puissant !!!
Regarde, sur cette photo, c'est les gros point qui a sur le decor au fond !!!
28
MOi ce que j'adore c'est le rose pastel , le violet il sont trop bien , trop beau :bravo: :bravo: fonction black out ... ta des truc pas mal , c'est anti pluie :aime: :aime: bon c'est un peux chere mais ca vaut le coup ! :clin: Regarde la video de mon pote Stéphane http://power-max.net/scripts/pathdb/videos/pafiledb.php?action=download&id=83 ca c'est du matéclair ! lol ya que de sa sur tout les maneges et pour une fois c'est de la pur marque francaise !!! :8)
29
Ca te dirai que je fasse des video où il y a (fetes foraines) des bons éclairages, machines a fumée ,etc ...?
30
Comment ca ?? ( je suis prenneur :bravo: ) je prendrai des photos demain ou dimanche a caen du laser de Mr bigolet , a plus de 12 500 € la bete :mdr: ( Break dance extreme ) :bravo:
31
Il ne coute pas ce prix là son laser.
Tu sais bien que je connais fredo, et j' te l'ai dit en plus...
A ce propos, elle ouvre quand la foire de pâques ?
32
Au fait en parlant de matéclair j'ai récupéré l'an dernier 2 flowers Zenith modèle 400W/36V en halogène que j'ai troqué avec des forains.
C'est vraiment superbe comme matos. Je vais d'aileurs peut-être les revendre car investissement en laser.
33
Elle commence ce soir ji vais surment demain pour voir fred :bravo: je vous ramene des tof de ses light ( le laser jme rappeler plus exactemement le prix mais c'est enorme ! )
34
37 500€ exactement avec un laser cohérent 9W tube argon, boite electromécanique MLB 24, le tout dans une monstrueuse fly. Il est installé avec 2 treuils et il faut 4 personnes pour le transporter... :| la belle bêbête quoi !
Avant que j'y aille le week-end du 23avril normalement peut tu prendre aussi une photo de ses nouvelles voitures repeintes ( les anciennes vertes/bleues) et me les poster par mail ?
35
37 500 a oué loool j'avais oublier mdr , c'est vrai :mdr: :mdr: , je m'en rappeler plus , sinon pas de probleme pour les news nacelle , je ramene aussi tout les light de fred , et une description complete de son matos :bravo: :bravo:
36

Citation : 37 500 a oué loool j'avais oublier mdr , c'est vrai , je m'en rappeler plus , sinon pas de probleme pour les news nacelle , je ramene aussi tout les light de fred , et une description complete de son matos

Pas besoin de dégouter tous le monde.....
sinon pour la liste il a pas tant de matos en light que ça, c'est justement là
il sait utiliser le potentiel de ses lights à 100%, comparé à d'autres métiers ou toutes les lumières restent constament allumées ( genre les PAR 64...)
-il a son laser, un TECHNO matéclair, 2 gros flowers, 4 strobos et une bonne centaine de PAR 64 très biens disposés.
Il a raison, trop de lights casse le show, d'ailleurs fredo prend toujours le soin de tout fermer pour ne laisser que le noir le plus total pour que son laser est l'éclat le plus important possible !
37
Oué , surtout quand ya les strob , ya vraiment que les strob :oo: :oo: :bravo: :bravo: , matéclair , powa , super couleur , et en plus c'est francais :bravo:
38
39
Ce truc la mdr , ouais mais c'est une vielle video aussi , maintenant il a encore changer : voila quelques photos :

Voila xD :bravo: :bravo: :bravo:
40
Putin d'laser !
41
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: boite a effets de fou !!! ... :((( :((( :(((
42
Premiere fois que je vois un laser sur un manege!!!! Et pourtant, jen ai fais des tas !!!
43
Julienh, pour les videos des lights dans les fêtes foraines, regarde dans le post "videos"
44
Oué j'ai vu superbe video de tres bonne qualiter :bravo:
45
46
Eh julienh, il faut que tu réapparaisse,(je sais que y en a certains qui ont des aprioris sur ce que tu écrs mais pas moi! ) il faut que tu nous balance des tonnes, des rafales de vidéos et photos, car on commence a etouffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :pleure: :pleure: :pleure:
47
Mdr Dj jéjé tu veux koi kom video ... :bravo: :bravo: dis et je donne ske tu ve ( julienH ), les zenith sont de grosse qualiter 640 € la bete en premier prix la qualité est exemplaire le SAV aussi , severine répond a toute les question, seul chose a regretter la densiter du Super performance inférieur la celle de JEM high density ... :bravo: il tiens moins au vent
48
49
Tu cherche quoi comme effet je comprend pas trop ... explique je te met ca ici ce soir :bravo: sinon ZENITH , c'est un flower ultra puissant de 400 W minimum , pour une petite demonstration des effet de Zenith 575 , et d'une FOG eclair de matéclair puissance de 800 W impressionant voila la video c'est impressionnant pour le premier prix matéclair et en exterieur : http://kurio02.free.fr/xvdo/crazydancedz04.wmv
sinon je cherche cette boule

Je remercie kuroziteou avec qui on a passer un bon moment a filmer ... :bravo:
50
Pourquoi ? tu voudrais la mettre dans la main de l'insider ?
Et au fait elle fonctionne pas ta video ! Mais comme idéos, tu peut mettre n'importe quoi, je suis preneur !