Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je les trouve pas

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 5 726 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je les trouve pas
Quelqu'un connait la marque de lights ZENITH :frown: :frown:
Je la cherche depuis deux ans mais rien de rien dutout

En particulier un effet qui ressemble fortement a celui la http://www.inter-son.fr/contest/mge300.gif
sauf que les 4 gros miroirs sont divisés en encore deux miroirs qui sont incurvées en sens opposé :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est la music de loft story 1
12
13
Certain sa doit etre une version remixé :bravo:
14
15
DJ jéjé Zenith c'est du Matéclair , et je pense pas que tu ai les moyen ... 6350 € le premier prix en version 500 Watts apres sa passe a enormement plus :oo: j'ai le catalogue Matéclair :bravo: si tu veux savoir les autres prix ! :mdr:
16

Citation : 6350 € le premier prix en version 500 Watts apres sa passe a enormement plus


Hola :8O: :8O: :8O: !

Moi aussi j'ai le catalogue Matéclair sous les yeux (d'ailleurs j'ai ouvert un tread la-dessus), et un Zénith sa coute en moyenne 1000€, et la plus petite puissance c'est du 36v/400w et non 500w. De plus la plus chère des bestiles du catalogue fait 4350€, on est loin des 6350....

Et de toute façon c'est pa de cette machine qu'il parlait, mais plutôt une genre Méga Dancer.
17
Regarde bien ya des canon qui valent le prix mdr désoler j'avais pas ouvert trop féniant :mdr:
18
Euh nan le max c'est 4350€ pour le Voyageur 4000W. Sinon le canon le plus cher est à 4000€, ou alors on a pas le mème catalogue...
19
J'ai le 2005 ya 6 / 7 feuilles ! :bravo:
20
Oui moi aussi, une avec les tarifs des lampes (verte), une avec les cabochons, une avec les nouveautés 2005, et une genre copie double avec les tarifs des machines.