Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je les trouve pas

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 5 727 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je les trouve pas
Quelqu'un connait la marque de lights ZENITH :frown: :frown:
Je la cherche depuis deux ans mais rien de rien dutout

En particulier un effet qui ressemble fortement a celui la http://www.inter-son.fr/contest/mge300.gif
sauf que les 4 gros miroirs sont divisés en encore deux miroirs qui sont incurvées en sens opposé :?!:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oué exact mdr , et j'en ai une autre pour commandé car je vais prendre 2 Zeniths en version Multi version 400 watts 14 Kg le bébé :mdr: :mdr:
22
Putin je l'ai pas celle pour commander !!! je leur téléphonerais, j'ai du liquide à fumée à acheter. Tu veu faire quoi avec les Zénith car il tournent pas sur la musique, ils font juste une rotation, lente en +.

Comment sa se passe pour les tunes? j'ai toujour pas compris. On paye quand dans l'histoire? Et ya des frais de port ou pas?
23
Moi quand j'aurais les moyens pour, ce sera un Techno-Dance 400 ou 575w on verra.
24
Moi je sais pas trop , je me renseignerai , je crois que c'est marquer sur ma feuille mais moi je vais a la boutique pour tout acheter vu que je monte sur paris :bravo: les Zeniths c'est pour servir a l'exterieur ou a l'interieur , mais il seront au milieu de la salle ou accrocher sur le pond m'en fou qu'il tourne pas au rytme de la zik , il sont tres puissant donc sa couvre une grosse surface :bravo: Mon reve c'est un tracer :bravo:
25
T'as interet d'avoir un super méga bon bloc de puissance pour ton tracer !!!
26
Ouai, c'est ce truc là que j'ai vu tourner a la fête foraine de Vias cet été ( sur le crazy dance :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: ) c'est génial
27
Et julienh, les zeniths que tu veut acheter, je confirme kourtch', ils sont lents tres lents mais les couleurs superbes et il est tres puissant !!!
Regarde, sur cette photo, c'est les gros point qui a sur le decor au fond !!!
28
MOi ce que j'adore c'est le rose pastel , le violet il sont trop bien , trop beau :bravo: :bravo: fonction black out ... ta des truc pas mal , c'est anti pluie :aime: :aime: bon c'est un peux chere mais ca vaut le coup ! :clin: Regarde la video de mon pote Stéphane http://power-max.net/scripts/pathdb/videos/pafiledb.php?action=download&id=83 ca c'est du matéclair ! lol ya que de sa sur tout les maneges et pour une fois c'est de la pur marque francaise !!! :8)
29
Ca te dirai que je fasse des video où il y a (fetes foraines) des bons éclairages, machines a fumée ,etc ...?
30
Comment ca ?? ( je suis prenneur :bravo: ) je prendrai des photos demain ou dimanche a caen du laser de Mr bigolet , a plus de 12 500 € la bete :mdr: ( Break dance extreme ) :bravo: