Je les trouve pas
- 86 réponses
- 13 participants
- 5 966 vues
- 9 followers
Dj jéjé
Je la cherche depuis deux ans mais rien de rien dutout
En particulier un effet qui ressemble fortement a celui la http://www.inter-son.fr/contest/mge300.gif
sauf que les 4 gros miroirs sont divisés en encore deux miroirs qui sont incurvées en sens opposé

Clowny
Hors sujet : Clic droit -> Enregistrer la cible sous...
Dj jéjé
Dj jéjé
Hors sujet : et au fait ben, tu l'a payé combien ton laser ?
Dj-ben
Dj jéjé
Dj-ben
http://kurioziteou.free.fr
www.power-max.org
www.foirefm.com
Bon mattage
Lequel laser ? tu a dis :
Hors Sujet :et au fait ben, tu l'a payé combien ton laser ?
Dj jéjé
Hors sujet : sur ton profil ya écrit lasermovement frog 3 watts
Dj-ben
Dj jéjé
Ah oui et au fait :
Si vous vaez d'autres vidéos a mettre, merci de les mettre sur le forum " vidéos" et pas sur "photos et videos de vos eclairages"
thanks
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Dj jéjé
Dj-ben
jomo59
Dj-ben
jomo59
Citation : Arf jomo ... toi et tes laser a 50 000 € en dessous ca pu arrete stp !
Visiblement t'as rien compris de ce que j'ai dis.
Connaissant pas mal de forrains ça m'étonnerai qu'ils te revendent 3 200 euros un truc qui en vaut 25 000.
Ensuite t'as l'air de connaître tellement bien ton matos que j'ai des gros doute quand même...
Alors Montre. Fais voir! Il a quel âge ton Frog? fais voir des tofs, c'est quoi ton "PC dédié"? Si je me suis planté, je suis assez grand pour te faire des excuses, mais pour le moment, je trouve que ça ressemble beaucoup à du pipeau.
(t'es pas un copain à Julien H toi??? ou alors tu ES Julien H (même discour de mythomane)
Ca fait un peu style :
"oui, j'ai acheté une Rolls d'occaze... un soldeur du côté de Pigalle... Pas cher du tout... 4000 balles... bon, y'a pas la clim mais c'est pas mal pour aller faire ses courses à Auchan..."
Dj-ben
jomo59
Anonyme
Si tu comptes recommencer ton coup de mytho sur les laser ça va pas aller ...
jbrun
La bonne blague !!!
julienh = Dj Ben
Culotté, mais bien essayé, je l'avoue...
Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net
jomo59
Dj jéjé
Citation : Ressortez le goudron et les plumes !!!
jomo59
Citation : Nan mais arretez !!! On dirait des gamins qui se disputent
Excuses-moi mais j'en ai raz la frange de ce mec qui vient raconter des salades sans arrêt.
Y'en a marre des mythos qui se la jouent en racontant n'importe quoi.
Une fois ça énerve, deux fois c'est carrément chiant.
Je vois pas l'intérêt d'aller faire croire à tout le monde qu'on a tel ou tel matos...
Quand on a un grain, on se fait soigner...
djem
Dj jéjé
Hors sujet : toi qui connait bien les lasers, pourrais tu me dire pk la diode de my green laser a une micro perte d'intensité au bout de 15 minutes de fontionnement pendant ~5 a 10 secondes put retrouve sa puissance norema le (mais la perte d'intensité est minime :on peut a peine la distinguer)
Merci
jomo59
Hors sujet : qu'est-ce que c'est comme laser? "Green laser"... connais pas.
Citation : Bah pour en etre sur, dj_ben peut nous montrer les photos de son laser. on vera bien
Si c'est pour avoir la photo d'un truc prise dans une discothèque ou chez un prestataire, ça ne nous avançera pas à grand chose. C'est tout de même bizarre qu'il faille attendre une semaine pour avoir la photo... Enfin bref, je sais ce que je dis : pipeau.
- < Liste des sujets
- Charte