Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je les trouve pas

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 5 740 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je les trouve pas
Quelqu'un connait la marque de lights ZENITH :frown: :frown:
Je la cherche depuis deux ans mais rien de rien dutout

En particulier un effet qui ressemble fortement a celui la http://www.inter-son.fr/contest/mge300.gif
sauf que les 4 gros miroirs sont divisés en encore deux miroirs qui sont incurvées en sens opposé :?!:
Afficher le sujet de la discussion
31
Il ne coute pas ce prix là son laser.
Tu sais bien que je connais fredo, et j' te l'ai dit en plus...
A ce propos, elle ouvre quand la foire de pâques ?
32
Au fait en parlant de matéclair j'ai récupéré l'an dernier 2 flowers Zenith modèle 400W/36V en halogène que j'ai troqué avec des forains.
C'est vraiment superbe comme matos. Je vais d'aileurs peut-être les revendre car investissement en laser.
33
Elle commence ce soir ji vais surment demain pour voir fred :bravo: je vous ramene des tof de ses light ( le laser jme rappeler plus exactemement le prix mais c'est enorme ! )
34
37 500€ exactement avec un laser cohérent 9W tube argon, boite electromécanique MLB 24, le tout dans une monstrueuse fly. Il est installé avec 2 treuils et il faut 4 personnes pour le transporter... :| la belle bêbête quoi !
Avant que j'y aille le week-end du 23avril normalement peut tu prendre aussi une photo de ses nouvelles voitures repeintes ( les anciennes vertes/bleues) et me les poster par mail ?
35
37 500 a oué loool j'avais oublier mdr , c'est vrai :mdr: :mdr: , je m'en rappeler plus , sinon pas de probleme pour les news nacelle , je ramene aussi tout les light de fred , et une description complete de son matos :bravo: :bravo:
36

Citation : 37 500 a oué loool j'avais oublier mdr , c'est vrai , je m'en rappeler plus , sinon pas de probleme pour les news nacelle , je ramene aussi tout les light de fred , et une description complete de son matos



Pas besoin de dégouter tous le monde.....
sinon pour la liste il a pas tant de matos en light que ça, c'est justement là
il sait utiliser le potentiel de ses lights à 100%, comparé à d'autres métiers ou toutes les lumières restent constament allumées ( genre les PAR 64...)
-il a son laser, un TECHNO matéclair, 2 gros flowers, 4 strobos et une bonne centaine de PAR 64 très biens disposés.
Il a raison, trop de lights casse le show, d'ailleurs fredo prend toujours le soin de tout fermer pour ne laisser que le noir le plus total pour que son laser est l'éclat le plus important possible !
37
Oué , surtout quand ya les strob , ya vraiment que les strob :oo: :oo: :bravo: :bravo: , matéclair , powa , super couleur , et en plus c'est francais :bravo:
38
39
Ce truc la mdr , ouais mais c'est une vielle video aussi , maintenant il a encore changer : voila quelques photos :











Voila xD :bravo: :bravo: :bravo:
40
Putin d'laser !