Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 658 réponses
- 253 participants
- 153 433 vues
- 181 followers
Anonyme
Et vous?
Alx33
Yeah!
Han-han-han-han
Han-han
Il y a trop peu de temps à vivre ici
Pour jouer cette tragédie
Si tu dois partir
Je n'aurais pas de peine!
Quand je conduis pas j'ai peur.
JohnnyG
Anonyme
Bref, you take my life, but i'll take yours too.
Je me comprends.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh
Javier Guante Hermoso
Je n'ai pas souvent vu david-76 poster sur le Pub, mais je tiens à dire que c'est un salopard.
Bref, you take my life, but i'll take yours too.
Je me comprends.
Pour une fois j’y suis pour rien
Javier Guante Hermoso
Je suis un marchand de bœuf
Et vraiment très malheureux
Si j’vends mes bœufs au marché
Qui va pouvoir m’transporter
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
El Migo
Anonyme
darinze :

Javier Guante Hermoso
JohnnyG
Le gif de DR me ramène vers "I hate you " de Franck Carter and the rattlesnake..
Vu en live c'est très bien !
Anonyme
Qui croque qui croque
Qui Crocnote
Anonyme
it's a shaaaaaame !
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Michel Sardou ne me donnant pas envie d'acheter quoique ce soit, ou à la rigueur de verser une cotisation au RPR pour que le jeune Jacques Chirac puisse devenir président de la république et battre Mitrand.
will_bru
Anonyme
will_bru
Anonyme
A la rigueur c'est plutôt les auteurs et compositeurs du groupe qui n'ont aucune valeur, enfin si, celle du montant de la cession de droits et des sommes générées par les spots TV (j'ignore si c'était une pub européenne ou franco-française, mais ici c'était martelé du matin au soir)
[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 14:40:28 ]
Anonyme
A la rigueur c'est plutôt les auteurs et compositeurs du groupe qui n'ont aucune valeur
Hmm a conditions que c'est eux qui détenaient les droits c'est pas sur non plus.
Anonyme
Ange démoniaaaaaque ! sucuuuube de l'ennnnnfer ! mooooontagne de feu ! DEVASTATIOOOOOOOON
- < Liste des sujets
- Charte