Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 563 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
1311
Ideeeeeeeeem elle mourra dans d'atroces souffrances

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1312
C'est tout ce qu'elle merite :boire:
1313
C'est pas la chanson écrite par M? ça expliquerait bien des choses...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1314
Je n'sais pas je n'sais pas, si c'est d'lui si c'est d'lui... rhaa ça m'obsede cet air....
1315
Hoho je suis en train d'écouter Men in Black de Will Smith, je crois que ça va me rester dans la tête un bout de temps :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1316
En ce moment j'ai 3 musiques de merde dans la tête

Hips don't lie de SHakira, vous savez le truc a la trompette qui est toujours le même tout le long...

Cuitas les patatas, coupés en dos, les patatos de Philippe Ravioli

La musique d'attente quasi universelle des téléphones.


:nawak:







Vous aurez tous compris que ce post n'est qu'une manière discrète, insidieuse et subtile de poser un drapeau dans un coin.
1317
Shakira c'est le clip que j'ai dans la tête :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1318
Moi c'est l'art et la manière... Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que chaque fois qu'une chanson me colle à la peau (woh woh) c'en ai-t-une que je n'écoute par voir déteste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1319
Vitalic - Polkamatic. entêtant ce truc putainG!
1320
C'est typiquement le genre de truc que, tout enthousiaste, je fais écouter à des amis, qui me répondent que c'est naze :(((

Sans parler de la fois où on m'a dit que Seventeen Years de Ratatat c'était de la tecktonik :shootme:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon