Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 133 092 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
1321

Citation : Vitalic - Polkamatic


c'est loin d'etre un morceau de merde çà :non:

moi je me coltine narcotic de liquido depuis trois jours et ça c'est un truc de merde, ce matin j'ai ouvert les yeux et comme un automatisme la mélodie du synthé c'est déclenché in my mind...j'espère que ça vas s'arretter un jour!

j'ai beau essayer de l'exorciser en l'écoutant mais rien y fait. :(((
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1322
Ben moi j'ai toujours le dernier vanessa paradis....veut pas partir c'te daube....en meme temps je l'entends 6 fois par jour sur cette saleté de radio du magasin!!!! :(((
1323
Huitral> non, je suis d'accord, mais quand tu l'entends une fois et que tu commences à le fredonner en chantant, sifflant, murmurant sans cesse, on finit par te prendre pour une attente téléphonique. l'obsession va jusqu' marcher en rythme et la, alrs ca devient un morceau de merde.

Et MERCI de me le remettre dans la tête putainG!
1324
Moi là c'est "papa grandes jambes" :fache2: :violent: :rocket: :(((

un dessin animé à la con style candy avec une pouf qui chante avec la voix de doroté, c'que c'est niais.

mon fils se le cogne tout les matins......... :fou:





j'suis à bout, je peux plus là.................. :police:

en plus , pour contrer le mal et puisque cette bouze passe dans mon cerveau en continu j'ai changé les paroles.

je vous laisse imaginer le genre :G77:........je les dis pas sinon c'est la modération assurée, dsl j'ai pas trouver autre chose pour m'en sortir :oops2:
1325
Le générique de Super Mario. j'ai l'impression de me pixelliser sur place.
1326
"la la la laalalla toutes mes copines te trouvent tres tres beau...lalalala toutes mes copines te trouvent tres tres beau....."
encore la faute à cette p****n de radio du boulot, et ça fait 2 semaines que cette immonde merde à pris la place du dernier vanessa paradis dans ma tête... :((( :(((
1327
Hier c'était : "je suis tombé pour elle, tututut tulututut" :nawak:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1328
Il est temps à n'veau au temps à n'veau..... je deteste jean louis aubert!!! :shoot:
1329
Les extraits de "C'était l'bon temps" de Francis Kuntz pour le Groland, c'est marrant 2 sec pour le coup...
1330
J'adore les horreurs de francis kuntz... :lol: quel salopard quand meme