moi je me coltine narcotic de liquido depuis trois jours et ça c'est un truc de merde, ce matin j'ai ouvert les yeux et comme un automatisme la mélodie du synthé c'est déclenché in my mind...j'espère que ça vas s'arretter un jour!
j'ai beau essayer de l'exorciser en l'écoutant mais rien y fait.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
24659
1322Posté le 21/02/2008 à 17:25:29
Ben moi j'ai toujours le dernier vanessa paradis....veut pas partir c'te daube....en meme temps je l'entends 6 fois par jour sur cette saleté de radio du magasin!!!!
Huitral> non, je suis d'accord, mais quand tu l'entends une fois et que tu commences à le fredonner en chantant, sifflant, murmurant sans cesse, on finit par te prendre pour une attente téléphonique. l'obsession va jusqu' marcher en rythme et la, alrs ca devient un morceau de merde.
"la la la laalalla toutes mes copines te trouvent tres tres beau...lalalala toutes mes copines te trouvent tres tres beau....."
encore la faute à cette p****n de radio du boulot, et ça fait 2 semaines que cette immonde merde à pris la place du dernier vanessa paradis dans ma tête...