Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi je me coltine narcotic de liquido depuis trois jours et ça c'est un truc de merde, ce matin j'ai ouvert les yeux et comme un automatisme la mélodie du synthé c'est déclenché in my mind...j'espère que ça vas s'arretter un jour!
j'ai beau essayer de l'exorciser en l'écoutant mais rien y fait.
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
24659
1322Posté le 21/02/2008 à 17:25:29
Ben moi j'ai toujours le dernier vanessa paradis....veut pas partir c'te daube....en meme temps je l'entends 6 fois par jour sur cette saleté de radio du magasin!!!!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1323Posté le 21/02/2008 à 20:20:02
Huitral> non, je suis d'accord, mais quand tu l'entends une fois et que tu commences à le fredonner en chantant, sifflant, murmurant sans cesse, on finit par te prendre pour une attente téléphonique. l'obsession va jusqu' marcher en rythme et la, alrs ca devient un morceau de merde.
Et MERCI de me le remettre dans la tête putainG!
0
Anonyme
521397
1324Posté le 04/03/2008 à 16:29:58
Moi là c'est "papa grandes jambes"
un dessin animé à la con style candy avec une pouf qui chante avec la voix de doroté, c'que c'est niais.
mon fils se le cogne tout les matins.........
j'suis à bout, je peux plus là..................
en plus , pour contrer le mal et puisque cette bouze passe dans mon cerveau en continu j'ai changé les paroles.
je vous laisse imaginer le genre :G77:........je les dis pas sinon c'est la modération assurée, dsl j'ai pas trouver autre chose pour m'en sortir
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1325Posté le 05/03/2008 à 11:31:17
Le générique de Super Mario. j'ai l'impression de me pixelliser sur place.
0
Anonyme
24659
1326Posté le 06/03/2008 à 16:58:25
"la la la laalalla toutes mes copines te trouvent tres tres beau...lalalala toutes mes copines te trouvent tres tres beau....."
encore la faute à cette p****n de radio du boulot, et ça fait 2 semaines que cette immonde merde à pris la place du dernier vanessa paradis dans ma tête...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1327Posté le 07/03/2008 à 12:04:23
Hier c'était : "je suis tombé pour elle, tututut tulututut"
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
1328Posté le 08/03/2008 à 11:44:15
Il est temps à n'veau au temps à n'veau..... je deteste jean louis aubert!!!
0
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1329Posté le 08/03/2008 à 12:58:19
Les extraits de "C'était l'bon temps" de Francis Kuntz pour le Groland, c'est marrant 2 sec pour le coup...