Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 658 réponses
- 253 participants
- 153 226 vues
- 181 followers
Anonyme
Et vous?
Anonyme
darinze

D'aillieurs, t'aureras remarqué que soniquichou y fait pu le malin depuis que j'ai dégainé le youtube. Dont acte.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Par contre, plus je vieillis et plus il m'arrive d'oublier aussi des musiques intéressantes.
darinze
Par contre, plus je vieillis et plus il m'arrive d'oublier aussi des musiques intéressantes.
Tu devrais désactiver la mise à jour automatique du firewall. Jdis ça, jdis rien.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme
jensouniev, àmandonné faut oser sortir le paquet et poser les couilles sur la table afin de clarifier les choses avec force et détermination. :noidea
Bon. Puisque tu cherches, aussi...
sonicsnap
darinze
JohnnyG
darinze
Avec grand plaisir, certes.
Et cette semaine, c'est.... bah c'est encore plus violent. Donc encore plus jouissif.
Résultat, y a ça qui tourne dans ma tronche depuis hier. Surtout le passage qui débute à 1:15.
[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 15:04:54 ]
Ipwarrior
https://www.youtube.com/watch?v=RtBZSIrmgiU&t=101s
ça c'est un morceau qui reste dans la tête.
[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 17:14:46 ]
darinze

sonicsnap
Anonyme
Oh ! Foutremoine ! En vérifiant sur la toile que c'était bien lui qui avait commis le forfait, je tombe sur son Youtube. Vous savez quoi ? Il a une playlist "metal" ! Les génériques de mon enfance à la sauce double kick.
Mais il a peur de rien ce mec ! Même pas de la honte ! Encore, Leo Moracchioli, il connait le style, ça passe quand il reprend Baby Shark ou La reine des neiges. Mais le Bernard, en metal, ça rend vraiment minus de chez scorbut. C'est foutu. Je ne dormirai pas cette nuit. A moins que...
Ah ben si. La playlist des reprises de chants de Noël par Leo ça à fini par m’assommer. Bonne nuit.
[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 15:45:13 ]
darinze
rayon BD (...) l'album de Goldorak
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
darinze
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
darinze
Fuma yé...
Jìnqiàn kàn duansiàng shàng xie zhe qìnxiangliàn sanshìèr èr suì zhuànggào dangchào fùmà làng qijun wàn gow màn huangshang huihun nànér zhao dongchuang fuma yé
- < Liste des sujets
- Charte