Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Terre brulée, au vent, des landes de pierre, autour des lacs, c'est pour les vivants, un peu d'enfer le Connémara. Les nuages noirs qui viennent du nord colorent la terre les lacs les rivières, c'est le décor du Connemara.
Au printemps suivant, le ciel irlandais était en paix maureen a plongé nue dans un lac du Connemara
Sean Kelly s'est dit je suis catholique maureen aussi l'église en granit de limerick maureen a dit oui !
0
Anonyme
24659
1452Posté le 22/04/2009 à 11:49:25
P'tain, sardou au petit matin c'est hard.
Tiens ça va mieux lui son sida?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
guillaume_s
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1454Posté le 28/04/2009 à 22:36:07
Attention pub,
Plante ta paille dans le veloutééé
0
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Anonyme
30851
1455Posté le 29/04/2009 à 12:56:26
The last time I freaked out, I just kept lookin' down
I st-st-stuttered when you asked me what I'm thinkin' 'bout
Felt like I couldn't breathe, you asked what's wrong with me
My best friend Lesley said, "Oh she's just being Miley"
J'ai ça en tête depuis quelques jours
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1456Posté le 30/04/2009 à 00:21:30
J'ai été infecté.
J'suis atteint.
ça fait mal...
Impossible de me l'enlever.. j'ai essayé en allant aux chiottes vu que c'est de la m... bin même pas !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1457Posté le 02/05/2009 à 00:04:54
Les morceaux s"rieux de "qui vous font pleurer" ont disparu, par contre le truc au-dessus... ça on n'y touche pas.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
24659
1458Posté le 11/05/2009 à 12:20:22
J'en suis au refrain du générique de fin de Ponyo depuis 4 jours.... Tiens, je vous fait profiter un peu :
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1459Posté le 11/05/2009 à 13:49:46
mais c'est horrible !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier