Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 520 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
1421

Citation : Comanchero


Le plus extraordinaire, c'est bien sûr le clip et la nana qui danse sur fond jaune. Un grand ,un immense moment de lolitude :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1422
Oh p'tain je l'avais oublié celui là! il me le faut pour la playlist de mes épousailles :humm:
:oops:
1423


j'ai entendu ça a la radio il y a deux jours depuis je suis envouté,le pire: j'aime bien :surpris: :surpris: :surpris: :oops: :oops: :oops:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1424
Down on my knee.... :beurk: :zzz:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1425
Depuis ce matin, c'est ça...

la honte... et ce qui m'emmerde le plus, c'est que j'ai un entretien d'embauche dans 2h et que j'arrive pas à ma la sortir de la tête... :nawak: :shootme:
1426
Et merde! depuis ce matin j'ai "I kissed a girl" immonde merde commerciale parmis les immondes merdes commerciales...et merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd'merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd'merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd'merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd'merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd'merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd'merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd'merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd'merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd'merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd'merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd':nawak: merd'
1427
Depuis maintenant 10 jours, j'ai le dernier morceau de Saez qui me trotte dans la tête... C'est une horreur, j'en ai marre d'entendre de la daube au boulot!
En plus je sais pas comment il c'est démerdé le gars, mais on dirait que c'est dorothé qui chante...c'est immonde!
:combo smiley en colère+smiley qui pleure:
1428
Mes filles ont retrouvées le CD du "Soldat Rose", on l'écoute en moyenne 5 fois par jour... :(((

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1429
Bha je vous plains...
Y a des fois ou on se dit que la musique c'est de la daube, ca fait chier tant ca peut nous prendre la tete, meme celle que l'on fait.

Au boulot ai un collegue qui ecoute, via son telephone portable (donc son bien pourrave) la radio toute la journée (et pas en sourdine en plus).
Pas de musique mais uniquement des emissions genre, le matin, "les Grandes Gueules" sur RMC, "Les auditeurs ont la parole" l'apres midi sur RTL etc...
En fait il n'ecoute que des débats ou chaque interlocuteur essaie de gueuler plus fort que l'autre, ou tout le monde se plaint,etc....
C'est démoralisant...
1430
Moi depuis Noël, ma fille me passe cette chanson à peu près 10 fois par jour. Je la fredonne du matin au soir :nawak:
...mais c'est mignon alors j'apprends aussi la choré :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici