Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 022 réponses
  • 180 participants
  • 107 891 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1371
1372
Oh Lordy, he's drunk again ... Ah shit...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1373
Sympa Audrey Horne, me ferait presque revenir au bon vieux métal à l'ancienne, NWOBHM Powa

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1374
The Four Horsemen.. Ça n'invente pas l'eau tiède mais il y a de bonnes guitares, c'est clair.
1375
Citation de Polaroil :
Sympa Audrey Horne, me ferait presque revenir au bon vieux métal à l'ancienne, NWOBHM Powa

Oui, il a de ça, et aussi beaucoup de Thin Lizzy je pense!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1376
Ah oui du Thin Lizzy.. Je n'y avais pas pensé. Il faut dire que je ne pense jamais à Thin Lizzy quand je n'entends pas la voix unique de Phil Lynott.
1377
Neil Young, là où on ne l'attend pas
We R in control
Naze mais efficace si on n'est pas timide sur le bouton de volume.
1378
Si c'était Kraftwerk qui avait fait ça, on se serait extasié. Mais comme c'est Neil Young, il s'est fait descendre.
1379
Je sais pas vous, mais moi, ça me fait lever mon cul de la chaise.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1380