Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 658 réponses
- 253 participants
- 153 234 vues
- 181 followers
Anonyme
Et vous?
Anonyme
"Seigneur Dieu."
Ca à l'air hyper complexe ce qu'il fait avec ses talons quand même ![]()
[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 09:53:14 ]
Javier Guante Hermoso
"Trop la classe"
Javier Guante Hermoso
"Trop la classe"
Anonyme
Tiens je suis chez mon frère qui est bassiste, je sens que l'objectif de ma journée va être d'apprendre cette ligne basse.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Xavier, il faut savoir ne pas abuser des bonnes choses.
Anonyme
Hors sujet :
Moufle> t'as pas un paquet à m'envoyer au lieu de trainer sur AF ?
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Moskau, Moskau, lalalalala, ah ah ah ah ah!
Anonyme
Depuis 40 minutes, j'ai pas encore écouté d'autre chose, ça devient gravos là.
Anonyme
Il devient urgent que je déflague ce topic...
Anonyme
stratguy je te DETESTE
:alertemodos:
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
noSkillz
Merci la radio, ce matin au réveil c'était le dernier single infâme de Maroon 5, je connais pas le titre mais c'est vraiment très mauvais ce truc. Son de guitare tout naze et chant autotuné, la totale !
Plus de 2 heures après, j'arrive pas à m'en décrocher ! ![]()
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
noSkillz
Bon voilà, j'ai cherché (et hélas trouvé) le titre. Y'a pas de raison pour que vous en profitiez pas ![]()
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
"Welkom, Bienvenue, Welcooooome, the Wi-fi's beautiful, the homard vert pailleté is beautiful"
S'ils savaient à quel point la pub est loin de la rougeâtre réalité du Thalys, de son wi-fi qui ne marche pas de La Courneuve à Anderlecht, le café coûte 2 euros 30, 5 euros avec le croissant, et en 1h 27 c'est impossible de dormir entre
-L'annonce du départ
-L'annonce du Wifi
-L'annonce du Bar
-L'annonce du contrôleur
-Le rappel du bar
-L'arrivée à la gare.
En 4 langues.
Du coup, pour me changer les idées, je me remets:
Anonyme
Moi j'ai ça depuis une semaine bordel!!!!!!
C'est très mauvais=LouF=
Moins faux que la Scarlett, mais bien périssable effectivement.
Anonyme
Anonyme
Ah oui mais non, si c'est juste qu'elle est jolie à regarder je suggère la même chose que pour Vanessa Paradis: qu'elle fasse de jolies photos, et qu'elle ferme sa gueule! non?
Anonyme
Parce que tu veux, Susan Boyle, elle chante super bien, et... bon, elle chante super bien quoi. C'est sûr.
will_bru
elle chante super bien quoi
oui enfin... C'est une question de point de vue, de goûts et de couleuvres heing.
Moi en l'occurence je la trouve moche et chantant comme une baleine... Avec un peu de chance elle est sourde et alors elle aura tout gagné...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
=LouF=
+8,5 pour le coup. Da, si c'est juste pour baisser le son, tu peux regarder des videos d'aerobic sur youtube![]()
Anonyme
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte