Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 658 réponses
- 253 participants
- 153 371 vues
- 181 followers

Anonyme

Et vous?

sonicsnap

Voilà, j'ai ça dans la tête:
.. mais ce n'est pas un hasard: Ce générique est copié sur un passage du cinquième quatuor à cordes de Béla Bartók (cinquième mouvement.) Ça vous étonne?
Pictocube

On me demande d'où je viens et qui je suis...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

noSkillz

Tiens, encore un chef d'oeuvre du sus-nommé Miro, entendu pas plus tard qu'hier. Je sais pas, y'a quelque chose qui m'échappe...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Hi Bou

Merci France TV et merci le tour pour nous permettre de tels moments d'émotions.
Fuyons mes amis, fuyons.

Anonyme

Hi Bou

Anonyme

.
 . 
Hi Bou

Pictocube

Incroyable  

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

gojats

faudrait l'éliminer... DEFINITIV'MENT ce coup-ci
 faudrait l'éliminer... DEFINITIV'MENT ce coup-ciUn esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

cyar

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Ben du coup je suis sur bamba triste...

Anonyme

Je viens d'entendre un gsm sonner, avec comme sonnerie "la balade des gens heureux", de Gerard Lenorman. Bon ben du coup je suis infecté là...et vous aussi puisqu'en lisant ce post vous avez automatiquement cette petite mélodie qui vient de vous arrivez au cerveau.
Merci qui ? 
Je vieeens te chaaanter la baladeeeu, la baladeuuuu des geeens heureeeeeeeeux! Avec moi les Afiens! uh uh On vient te chaaanter la baladeeeeeeeeeeu la baladeuuu des gens heureeeeeux!

Javier Guante Hermoso

Huit: IL ETAIT UUUUUUUUUUUN PEUUUUUUUUTINAVIIIIIIIIREUUUUUUUUUUH

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

will_bru

J'ai l'impression d'avoir une moumoute sur la tête maintenant.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Bamba triste... Je fais même les claps...

Anonyme

Tiens Miro, je me suis surpris à le siffler alors que je faisais mes courses au Monoprix >.<
[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 12:15:53 ]

gojats

Je vieeens te chaaanter la baladeeeu, la baladeuuuu des geeens heureeeeeeeeux! Avec moi les Afiens! uh uh On vient te chaaanter la baladeeeeeeeeeeu la baladeuuu des gens heureeeeeux!
Si tu remplace par :
Je vieeens te chaaanter la promenadeuuuuuu, la promenadeuuuu des geeeens conteeeeeeennnns !
ça s'en va...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Hi Bou

Anonyme

Je viens me confier à vous, alors ne l'ébruitez pas trop je vous prie.
J'ai ça dans la tête en backing depuis pas loin d'un moi.
:240p RPZ:
[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 15:04:34 ]

Hi Bou

Rude
 Rude 
Je découvre avec joie ce sublime ensemble musique + mise en scène. Et pendant un mois, ça finit par par susciter des idées meurtrières ?

Anonyme

En fait à force, j'aime presque bien  
- < Liste des sujets
- Charte