Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

• 3 658 réponses
  • 253 participants
  • 153 371 vues
  • 181 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
1676

Voilà, j'ai ça dans la tête:

.. mais ce n'est pas un hasard: Ce générique est copié sur un passage du cinquième quatuor à cordes de Béla Bartók (cinquième mouvement.) Ça vous étonne?
1677

On me demande d'où je viens et qui je suis...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1678

Tiens, encore un chef d'oeuvre du sus-nommé Miro, entendu pas plus tard qu'hier. Je sais pas, y'a quelque chose qui m'échappe...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1679
Grégoire en direct sur france télévision dans l'avant tour de France. Il enchaîne les tubes et nous fait profiter de sa sublime et prodigieuse voix suave et de ses textes formidablement écrits et engagés.
Merci France TV et merci le tour pour nous permettre de tels moments d'émotions.

Fuyons mes amis, fuyons.
1680
Le concert de grégoire/christophe maé/ zaz vous est présenté par les bonnes soupes ROYCO.
1681
Est-il possible de donner un petit peu de saveur grâce à l'utilisation de bouillon kub ?

1967242.jpg
1682
Oui, mais attention à ne pas trop en mettre, sinon ça donne du francis lalanne :??: .
1683
Il est de retour ! :nawak:

1684

Incroyable  eek

1685
J'ai encore rêvé d'elleuh...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1686
pas possible :oo: faudrait l'éliminer... DEFINITIV'MENT ce coup-ci

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1687
c'est malin, j'ai DAMDAM DEOOOOO dans la tete maintenant!:pleure:

1688
Il était un peuuuuutit naviiiiiiiiiireuuuuuuuuuuh,
1689

Ben du coup je suis sur bamba triste...

1690

Je viens d'entendre un gsm sonner, avec comme sonnerie "la balade des gens heureux", de Gerard Lenorman. Bon ben du coup je suis infecté là...et vous aussi puisqu'en lisant ce post vous avez automatiquement cette petite mélodie qui vient de vous arrivez au cerveau.

Merci qui ? mrgreen

Je vieeens te chaaanter la baladeeeu, la baladeuuuu des geeens heureeeeeeeeux! Avec moi les Afiens! uh uh On vient te chaaanter la baladeeeeeeeeeeu la baladeuuu des gens heureeeeeux!

1691
J'ai toujours cru au plus profond de moi-même que c'était un morceau de Michel Fugain :8O:

Huit: IL ETAIT UUUUUUUUUUUN PEUUUUUUUUTINAVIIIIIIIIREUUUUUUUUUUH
1692
She taught me to walk this wayyy, talk this wayyy

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1693
8.5 :fache:

J'ai l'impression d'avoir une moumoute sur la tête maintenant.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1694

Bamba triste... Je fais même les claps...

1695

Tiens Miro, je me suis surpris à le siffler alors que je faisais mes courses au Monoprix >.<

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 12:15:53 ]

1696
Citation :
Je vieeens te chaaanter la baladeeeu, la baladeuuuu des geeens heureeeeeeeeux! Avec moi les Afiens! uh uh On vient te chaaanter la baladeeeeeeeeeeu la baladeuuu des gens heureeeeeux!

Si tu remplace par :
Je vieeens te chaaanter la promenadeuuuuuu, la promenadeuuuu des geeeens conteeeeeeennnns !
ça s'en va...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1697
... et ça revient, c'est fait de tous petits rien ? :noidea:
1698

Je viens me confier à vous, alors ne l'ébruitez pas trop je vous prie.

J'ai ça dans la tête en backing depuis pas loin d'un moi.

:240p RPZ:

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 15:04:34 ]

1699
:8O: Rude :8O:
Je découvre avec joie ce sublime ensemble musique + mise en scène. Et pendant un mois, ça finit par par susciter des idées meurtrières ?
1700

En fait à force, j'aime presque bien  redface2