Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 658 réponses
- 253 participants
- 153 453 vues
- 181 followers
Anonyme
Et vous?
Pictocube
Mais POURQUOI ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
On regarde vers le haaaaut.
Ne me remerciez pas
Anonyme
blackle
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
j-master
Lulu que fais tu ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
j-master
Cela dit, c'est pas la plus mal torchée des musiques de trucs pour enfants, à mon pas du tout humble avis.
Krapod
blackle, c'est un morceau qui me revient souvent en tête aussi, va savoir pourquoi. Comme il se prête bien à toutes sortes de variations, ça ne me gêne pas plus que ça. ![]()
Alx33
Vous pouvez pas poster un lien pour en faire profiter vos petits camarades AFiens ? au lieu de garder ça pour vous ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
will_bru
Cela dit, c'est pas la plus mal torchée des musiques de trucs pour enfants
Ah je suis carrément d'accord, perso je trouve le dessin animé super bien torché graphiquement, musicalement, avé les personnages et tout... Mais bon... Avec le p'tit bidou et les couettes dans la tête toutes les 30 secondes, depuis une semaine (à la louche) ça commence à être lourd, très lourd...
Alx33 tu l'auras voulu.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Zerosquare
Krapod
![]()
j-master
Citation :
Ah je suis carrément d'accord, perso je trouve le dessin animé super bien torché graphiquement, musicalement, avé les personnages et tout... Mais bon... Avec le p'tit bidou et les couettes dans la tête toutes les 30 secondes, depuis une semaine (à la louche) ça commence à être lourd, très lourd...
+1 intégral
C'est mignon comme tout, mais avec modération
d'ailleurs à cause de toi elle commence tout doucement à s'incruster..... ![]()
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
8oris
[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 10:55:08 ]
Djeeloo
Ah bah ils ont l'air heureux.
Une question me TordLaPine cependant: comment t'es tombé la-dessus, 8oris ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
8oris
De mémoire, un mec sur guitariste.com qui cherchait une reprise à faire avec sa soeur chanteuse. Il cherchait un morceau "sublime à jouer sur scène". On lui a conseillé ça!
Et ça a hanté ma mémoire auditive tout le week-end!
[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 20:28:57 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Faisez des gosses tiens
j-master
Djeeloo
Le Rock'n'roll des gallinacééées
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
will_bru
Alors j'adoooooooore ce morcif, c'est ce qui a été pondu de plus intersidéral depuis des lustres, mais là je commence à l'avoir un peu mauvaise... C'est dingue quand même. J'ai tout le temps CE PITAIN DE PONT DANS LA TRONCHE :'(
- < Liste des sujets
- Charte