Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 245 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Tagadobudoire

khaledo

C'est quoi?

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

faren

Anonyme

Ostràl

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Ostràl

ça gratte mauvais, deux mois pour s'en débarrasser avec ma gonzesse!

faren

Citation : les cas de gale sont fréquents, surtout dans les milieux en collectivité
Je confirme, bossant en collectivité aussi, après ce n'est pas très contagieux si on réagit vite.
De là à en faire un article, je comprends pas trop, ils devaient pas savoir quoi mettre dans le ouest france ni dans le mag de Honfleur

khaledo

pistonpistache

Ostràl

khaledo

Piston: je ne te demande pas de me serrer la main mais de me sucer la teub.

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

On passe à autre chose ?

faren

Citation : une application ne serait ce que minimale des règles d' hygiène de base vous aurait évité ce désagrément
ça n'a rien à voir !

Oiseau Bondissant

C'est où? Particularité? (c'est facile normalement mais bon, on s'cultive hein)

faren

Tagadobudoire

Mon frère l'avait visité, ça s'appelle gueudelon, un truc comme ça je crois (pas sûr de l'orthographe).

Oiseau Bondissant

Petite parenthèse : si vous avez l'occaz, c'est vraiment très intéressant comme visite :
Ce chantier, débuté en 1997, devrait durer environ 25 ans.
Vous avez encore le temps...

khaledo

Citation : On regrette bien que vous ayez attrapé la gale, une application ne serait ce que minimale des règles d' hygiène de base vous aurait évité ce désagrément.
N'importe quoi...

Ostràl

t'as voulus nous faire passer pour des dégueulasses, et pour finir c'est toi qui passe pour un con! bien fait, je te souhaites d'attraper un jour la gale
;)

Anonyme

je suis infirmier et soigne fréquemment des cas de gale,
je l' ai chopée il y a quelques années,
vos réactions vont au delà de mes espérances

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte