Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 608 918 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

edit : c'est le costume avec un masque ressemblant à un bec de corbeau, utilisé par les médecins à l'époque de l'indice suus-nommé ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

crossroads

Citation : C'est en Grande-Bretagne?
Peut-être italie
Citation : Vous avez tout faux, c'est en Europe

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

tihouss

Citation : sur le tread de la culture!

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Pour info, le bout du bec était bourré de plantes odorantes servant à masquer l'odeur qui émanait des pestiférés.

Javier Guante Hermoso

Bon

c'est quoi qu'est ce que c'est-y qu'c'est dont'qu'ça peut bien être que ç'truc?

will_bru

Ben on dirait bien les traces laissées par une charrette dans une coulée de lave, mais ça me parait hautement improbable...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Javier Guante Hermoso

egorl: non

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Anonyme

will_bru

Trainées sur des centaines de mètres par des chariots, sur plusieurs années, ça pourrait donner des traces comme ça...

Javier Guante Hermoso

will_bru:
Citation : Plus sérieusement, ça donne l'impression de quelque chose de creusé sur la durée, et il y a très longtemps.
Oui, tout à fait
Citation :
J'imagine par exemple quelque chose comme ce qui pourrait être la découverte récente des carrières d'où ont été extraites les pierres des pyramides...
Non
Citation : Trainées sur des centaines de mètres par des chariots, sur plusieurs années, ça pourrait donner des traces comme ça...
ça, c'est la grande inconnue, on suppose que c'est ça. A vous deux, vous chauffez, cherchez l'endroit, je vous en dirai un peu plus à ce moment là.

will_bru

Anonyme

will_bru

Pitain ça doit être un truc comme ça.

Javier Guante Hermoso

Citation : Bah ça ressemble à la Provence (puisque c'est pas la Grèce), mais bof, j'y crois moyennement. C'est du romain?
Non
Citation : Et ben moi je dirais la Crète et ça des restes de routes utilisées par la civilisation minoenne...
Pitain ça doit être un truc comme ça.
Non
Citation : Sicile ?
On s'approche dangereusement!
- < Liste des sujets
- Charte