Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 157 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Jofree

La rigole servait à acheminer le sang de la victime qui coulait le long du versant de la montagne, en signe d'offrande.
Rien de tel qu'une vie d'ange.

"To boldly go where no man has gone before."

phil77

Au moins à cette époque on savait s'amuser...

karloguan

bon ben comme personne enchaine :
QUI EST-CE ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

elephant stone

Il est Corse ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Pie

Citation de karloguan :
bon ben comme personne enchaine :
Je crois que c'est surtout parce qu'on n'a toujours pas trouvé où c'était, le truc avec les trous, là.
Pie

TheStratGuy

Bon, comme Karloguan a enchainé... c'est très bien, j'avais la flemme de chercher un truc

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 20:21:49 ]

za-goAt

Clair, c'est Fourier, on lui doit la paternité du Torpedo entre autres
La musique adoucit les meurtres...

phil77

Je reviens sur ma chtite devinette. Je confirme que c'était bien le fort de Buoux dans le Lubéron. Un véritable concentré de paranoïa, sans parler des apparts creusés dans le roc il y a 50000 ans. Si vous passez dans ce-coin là ça vaut le coup d'oeil.

phil77

Citation :
on lui doit la paternité du Torpedo
ah bon c'est lui qui a écrit ça ?

Anonyme

Fourier, le truc le plus connu et le plus utilisé ca reste quand même ses théorèmes de maths et outils : les séries de fourier et la transformée de fourier, encore très utilisé dans les communications (entre autres).

phil77

Un truc idiot, pourquoi se prénommait-il à la fois Jean-Baptiste et Joseph ?
C'est bien comme question, là, non ?

karloguan

Citation :
Fourier, le truc le plus connu et le plus utilisé ca reste quand même ses théorèmes de maths et outils : les séries de fourier et la transformée de fourier, encore très utilisé dans les communications (entre autres).
C'est même la base de la base en traitement de signal, ça permet de décomposer un signal temporel en somme de fréquences. Quand vous faites une FFT (Fast Fourier Transform) dans votre logiciel de MAO préféré pour voir quelle bande de fréquence ressort d'une piste ou d'un mix, ayez une pensée pour Joseph !

Anonyme

karloguan

Citation de 67 :
je passe au fait
ooooooh l'aut' comment il rappelle discrètement que c'est lui qu'a trouvé !
Mais au fait t'as fait histoire des sciences à la fac ou quoi pour connaître sa tête parce que moi j'en ai entendu parler pendant pas mal de temps mais je savais pas à quoi il ressemblait.
Bon j'essaie de trouver kekchose.

Anonyme

Citation :ooooooh l'aut' comment il rappelle discrètement que c'est lui qu'a trouvé !
Je me rends ce qui m'appartiens
Sérieux, j'ai vu sa tête au hasard une fois en Wikipédiant sur la synthès soustractive, signal audio etc...

Heldon jazzyTron

Une pensée pour Charles Fourier, l'auteur des Phalanstères, lieux magiques où les gens sont réunis par passion.
Ainsi, vu que les enfants aiment jouer dans les poubelles, il était prévu qu'il s'occupent de nettoyer les ordures.
Les enfants pas sages du tout auraient été contenter les méchants messieurs préférant ces derniers...
Fourier (Charles) avait un sens très pragmatique de la morale... Bon voilou..
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 10:52:04 ]

Heldon jazzyTron

La mauvaise "fois" rhooooooooo on voit qu'on a affaire à des matheux !
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

67 a subtilement essayé de réparer sa faute, sauf que ...

Anonyme

http://lw4.warnerbros.com/img/3pesci.gif

will_bru

60, peut être ton foie est il mauvais, mais dans ce cas, je te conseille de boire de l'eau toute la journée. Ta foi n'en sera que plus grande dans les miracles du sauveur. :allelujah:
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Bon, pas d'image là?
[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 11:07:01 ]

Djardin

Allez, comme vous êtes des mous de la bite, j'en pose un autre :
Qu'est ce que c'est ?
C'est où ?
Ca représente quoi ?
D'où que c'est fichtrement remarquable ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte