Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 863 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
4751
Ben il a deux tour carré pour une ronde, ce qui lui donne un meilleur CX que l'autre, mais que dans un sens. Il consomme donc moins sur l'autoroute, mais à condition de na pas rouler en marche arrière.

Je vais chercher une image et je reviens (bah, oui, j'ai gagné là)
4752
Bien vu piston !

Beh moi avec son carrénage singulier, ce château y'm'fout les Foix.

"To boldly go where no man has gone before."

4753
+1 avec piston, sauf pour l'histoire de l'autoroute (un château sur l'autoroute :roll: ... bon, ok, il a bien fallut l'amener jusque là, mais à l'époque les autoroutes ça existait pas :roll: . Tout le monde sait bien que les châteaux ont été déposés par hélico )

En fait, on voit que c'est la tour Est qui est ronde, or on sait que la vitesse au niveau du 45e parallèle est de près de 1200km/h, ce qui imposait d'étudier particulièrement bien l'aérodynamisme des châteaux :oops2:

Ceci dit, je chipote, a mon avis tu marques le point :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
4754
Bien vu Jofree, c'est celui de Foix, mais encore une fois il manque le détail qui tue, mais je t'en fait grâce :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4755
:ptdr:

Citation : Ben il a deux tour carré pour une ronde, ce qui lui donne un meilleur CX que l'autre, mais que dans un sens. Il consomme donc moins sur l'autoroute, mais à condition de na pas rouler en marche arrière.

Alors là chapeau bas ! :bravo2:

Bon ton chateau, il est peut-être celui où les derniers cathares se sont fait égorger ? Les derniers templiers ?

La vie, c'est comme un train de montagne

4756
Non, celui des derniers Cathares, c'est la forteresse de Montségur

Aisément reconnaissable... Son histoire est d'ailleurs passionnante.

En fait je ne suis pas sûr pour la question subsidiaire et j'ai la flemme de vérifier mais on m'a dit qu'il n'avait jamais été pris... Car personne ne l'a jamais attaqué ! :D: Mais il faudrait vérifier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4757

Citation : mais on m'a dit qu'il n'avait jamais été pris... Car personne ne l'a jamais attaqué !

C'est ce qu'il paraîtrait. :noidea:


Bon bah foualà, kiksèksè le môssieur avé la kaskette ?

"To boldly go where no man has gone before."

4758
Un soldat chinois.

Wéééé :fete:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4759
Pas chinois mais du soldat qui n'en veut !

"To boldly go where no man has gone before."

4760
Japonais alors, ou coréen. Il s'illustre pendant la seconde guerre mondiale ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier