Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 982 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
4731
Paris, c'était tellement gros que j'ai même pas relevé :oops2:

Ceci dit, c'est compréhensible, dans un monde ou l'allemagne fera parti de l'union de la méditerannée, je comprend qu'on puisse avoir un peu de mal avec la géographie :bravo:

Citation : mais Guérini notre futur maire



Que la bonne mère t'entende mon petit !
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
4732
Calatrava ! La cité des arts à Valence.

too easy for me
4733
4734
Des panais.
succulent avec le poisson
:takompri:
aka punkt aka Gran_maT
4735

c'est qui?
aka punkt aka Gran_maT
4736
Marco Polo ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4737
Non.

...en fait, en intelligence collective, ça devrait être rapide à trouver... moi j'ai un peu galéré mais jété tout seul.

son nom est marqué, mais orthographié non académiquement ("en sms" sstémieux).
aka punkt aka Gran_maT
4738
Newton?

4739
Bien essayé :mdr:
Pourquoi pas... Mais je sais pas je regarde les portraits sur le net, ça n'y ressemble pas.

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4740
Quoi que... :8O:

Citation : TITLE STATEMENT Niu Dun = Isaac Newton : zi ran fa ze de xin quan yi zhe / written by Isaac Newton ; translated by Wang Dao Fang.



Je ne comprends pas tout mais c'est là...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé