Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 923 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
4741
Ron Hubbard ou un gourou dans le genre ?
4742
Cété bien Newton!
[ niu - dun ]
:bravo:

javé aussi einstein, mais trop facile:
[ ai_yin_si_tan ]

sacrés chinois! qu'est ce qu'ils sont cons lol

pour la ressemblance: ce sont des portraits "réinterprétés", dans une série "les esprits éclairés / éveillés du monde entier de tous les temps", ces gens là mettent en parallèle l'élévation spirituelle et la capacité d'abstraction des découvreurs scientifiques.
:aime: :aime: :aime:
aka punkt aka Gran_maT
4743
Trop facile en fait

Je laisse ma place à qui la veut.

4744
En plus c'est ressemblant.

C'est marrant, en afrique du sud, un gars au boulot avec un calendrier dans le même genre, couleur pastel, vieux cadre moche, style 70's kitch, mais avait lui le portrait de Adolf Hitler :lol:
4745
Non, on peut quand même pas dire que c'est ressemblant...

Voilà le seul, le vrai, l'unique, Newton en plein travail de conception de la théorie de la gravitation universelle :



:oops2:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
4746
Piston> :mdr:
J'imagine le genre de portait type gandhi en Inde...C'était chez une sorte de redneck boer ou quoi? Et son truc c'était de l'humour?

4747
Pas du tout de l'humour, un vieux chauffeur mécano afrikaaner qui fumait des brunes à longueur de journée, ridé et usé.
Il nous faisait marrer ceci dit, involontairement. C'est qu'il était aux fraises.
4748
Tout comme Albert Granjean nous faisait bien poiler avec ses ratonnades sauvages à Orthez sur Lisier :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4749
N'oublions pas Etienne Mougart, responsable des tests de parapluie dans le Vaucluse... tu peux pas revenir au sujet Pistouille !? :evil: Jr prends pas son tour.

La vie, c'est comme un train de montagne

4750
Encore une fois quel est ce château et quelle est sa particularité ?


Je sais ce n'est pas très original mais c'est tout ce qui m'est venu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier