Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 626 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Anonyme

Ca a pas tenu longtemps cette fois !

zekragash

ça peut porter a confusion ça ....

Anonyme

noSkillz

Un bien beau "On ne dit pas"
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Comment ça s'appelle ?
A quoi ça sert ?
Comment ça marche ?
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 15:35:20 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx33

Anonyme

Igreka De Zen

Igreka De Zen

Traumax

Igreka De Zen

Anonyme

Alx > tu y est presque et t'as globalement tout juste dans ce que tu as supputé. Mais il reste le plus important: ce 'truc' n'a pas la forme d'un diapason standard (celui qu'on connaît tous) avec cette "chose" au bout des branches. Donc ?
Trau > Il n'y a pas de coulisse. Et vu que la fréquence (125Hz) est gravée dans le fer, c'est qu'il n'y a pas de variation de fréquence, donc de note.
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 16:23:31 ]

Traumax

http://www.phimedical.fr/12211-thickbox/diapason-medical-de-rydel-seiffer-c128c64.jpg
Y'a bien une coulisse.

Traumax

l'air passe dans la fente du haut et fait vibrer le diapason si l'onde de ce même air est à 125 hz. Je sais pas si c'est clair pour vous, mais pou moi ca l'est.

Igreka De Zen

Bon en fait pas du tout, et je crois qu'il n'y pas de coulisse sur le diapason de Da. C'est vissé.

=LouF=

bon je visais les orgues, mais ça serait pas un instrument de mesure audio, pour les sono?

karloguan

on dirait qu'il y a une fente dans la plaque vissée, c'est pour y mettre quelque chose ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

LouF > c'est pour les orgues, même si dans l'absolu ça pourrait effectivement servir pour autre chose. Et ça date du Moyen Age, au moins.

Igreka De Zen

Traumax

Sinon, rien de matériel ? Kessadir ? on fait passer ses pensées ?
En fait je pensai au front d'onde qui passe dans la fente et fait vibrer le bidule.

Igreka De Zen

Electro-Phoenix

c'est un baton de sourcier next-gen ?

plus sérieusement; je pense qu'au lieux d'air, un bon courant électrique peut être pas mal; du genre un vieux composant électronique des années 50 qui permet de mettre un courant alternatif à la fréquence indiqué.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Alx33

- < Liste des sujets
- Charte