Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 000 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Anonyme

Sinon, plus sérieusement :
Balancer une bombe sur le cortège d'un despote et abattre pleins de flics qui le protègent, c'est quand même plus proche de la "cible militaire légitime" que des "gens".
Nope, ça reste du pur et total terrorisme, il n'y a aucune cible militaire réelle là dedans, compte tenu de ses revendications.
Le type en a gros à propos des républiques romaines, et il va tuer des flics français, cherchez l'erreur.
[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 11:28:06 ]

dana12

Ton opinion est faussée par un biais cognitif entre barbus.
Alors, j'en suis aussi
Sinon, l'histoire est parsemée d'assassins-terroristes-résistants... qui, pour des idéaux ou raisons matérialistes divers et variés ont modelé le passé.
Les juger (estimer) aujourd'hui sans recul de façon péremptoire est un exercice trop compliqué pour moi

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 11:39:22 ]

Anonyme

sqoqo

bah disons que quelqu'un faisant du terrorisme, que ça soit en 0, 1880 ou 2017, ça reste un terroriste et pis c'est tout.
Ses motivations m'importent peu, sinon ça revient à justifier le terrorisme.
Citation :En 1942, tu l'aurais appelé "résistant"...
Nope, pas le genre de la maison. Tuer des gens aveuglément ça sera du terrorisme, tuer des cibles militaires légitimes c'est une autre histoire et relève d'une analyse plus poussée, mais perso pour moi tout ça c'est de la saloperie, que ça soit du résistant français, du résistant italien, du résistant syrien.
c'est d'un concon....

Dr Pouet

Anonyme

c'est d'un concon....
y a une tolérance des idées des autres, sur AF, sensiblement égale aux autres forums, cad sensiblement égale à 0. A la différence qu'ici ça se pique de donner des leçons.

je ne vise évidemment pas dana12, avec qui j'ai échangé des idées différentes plus haut sans que l'un de nous insulte l'autre ou ses idées.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Puis ta citation juste au dessus c'est sqoqo pas dana bref comme d'hab défense de merde.
[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 16:40:05 ]

Anonyme

T'as quand même l'air de valoir mieux que ça IRL.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Heldon jazzyTron

Après concon et merdmerde je voulais rajouter qui tutu des gens mais j'ai l'impression que ça serait tombé à l'eau

La vie, c'est comme un train de montagne

Heldon jazzyTron

On va passer tout le mois sur ma dernière m***e ?
Peut-être déjà posté ? En capture d'écran ça évite de fouiller des irl...

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Heldon jazzyTron

Anonyme

Heldon jazzyTron

Anonyme

dana12

Mais en plus, la tronche que tu as postée, j'ai pas l'impression de l'avoir déjà vue !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Heldon jazzyTron

Alors ce sdf avait environ 180 de qi manifestement. Bobby Fischer. Le plus grand de tous les temps.
non pas des sdf, mais des joueurs d'échecs. Le premier américain à aligner 22 maîtres russes les uns derrière les autres en un temps où seul les bolchéviques régnaient sur le monde des 64 cases.
Son grand adversaire (et ami dans la vie) Spassky dira de lui "chaque partie est une innovation, qui est pour un joueur d'échec autant précieuse que si on donnait à un musicien une partition inédite de Mozart venant d'être découverte".
(je cite de mémoire).
Autodidacte, champion du monde en 72 et après c'est devenu un rebel

Vouala...

Heldon jazzyTron

Et cette flemme d'aller sur éditer. Y'a des jours hein...

cyar

Autodidacte, champion du monde en 72 et après c'est devenu un rebel
Par rebel, tu entends antisémite, misogyne et antiaméricain?

Anonyme

Beau résumé au passage

Par rebel, tu entends antisémite, misogyne et antiaméricain?
paranoïaque, tout simplement. Mais pas plus que Dali par exemple.
[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 18:19:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte