Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 547 109 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
7251

Une citation du personnage:

"Adamo, pour moi c'est zéro. Quand il chante juste à côté du micro, là d'accord, mais à 10 ou 20 mètres du micro on n'entend rien du tout !"

7252

philippe clay ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7253
Phil > Une hypothétique réponse se trouve au-dessus de ton précédent message. :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 12:57:10 ]

7254

Citation de l'homme mystère :

"Adamo, pour moi c'est zéro. Quand il chante juste à côté du micro, là d'accord, mais à 10 ou 20 mètres du micro on n'entend rien du tout !"

 

oulaa, quand même...

C'est un comique ?

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7255

Un comique involontaire, en quelque sorte.

le géant Atlas ? que nenni !!! Philippe Clay non plus... c'est beaucoup plus "underground", si l'on peut dire...

7256

Jacky Bernard  bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7257

yesssss! Pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez l'interview réalisée sur RTL par Fernand Raynaud en 1965. C'est monstrueux, vous ne le regretterez pas.

pour information voila de quoi il retourne:

En 1965, Fernand Raynaud interviewe un artiste en devenir : Jacky Bernard, auteur - compositeur - interprète et accessoirement fromager à Neuville sur Saône. Entretien surréaliste  qui demeure un sketch d'anthologie : Fernand Raynaud fera graver ce grand moment sur vinyl  pour l'offrir à ses meilleurs amis à l'occasion de ses voeux pour l'année 1966.

Dans cette interview, Jacky Bernard nous fait part de ses considérations sur les artistes du show-biz (Johnny, Sheila, Georges Brassens, etc.) et nous parle de ses talents nombreux et exceptionnels et uniques : cet artiste  peut chanter sur huit octaves et a appris à jouer de la guitare tout seul.

7258

Jacky Bernard vas y tu es fabuleux

Sans déconner, je me suis limite pissé dessus en écoutant le fichier son en bas de l'article.

Bon je cherche un truc.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7259
Et moi ça m'agaçe paske aujourd'hui je n'ai accès à aucun player sur les sites que j'ai visités depuis le boulot. :fache:

Je me garde ça pour ce soir. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 13:25:01 ]

7260

ah ouais, bien vu le lien !

Ce fichier était sur le site désastres.com avec un paquet d'autres "ratages" musicaux, mais le site a fermé à la demande des ayant-droit de Jacky Bernard.

pour info, j'ai dégotté d'autres documents sur Jacky Bernard, quasiment introuvables. icon_cool.gif