Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 156 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Hit !

_ _ _ _ _ _
Euh, en vrai, ce ne sont pas d' "anciennes" skieuses ?

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Hit !

El Migo

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 22:27:02 ]

noSkillz

Migou >

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 22:25:24 ]

El Migo

Ou les soeurs Labeque, mais elles ont pas cette tronche là

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 22:30:44 ]

Hit !

Merci d'avoir remis ce thread au goût du jour

noSkillz

Hit >
[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 22:34:12 ]

dana12

Non, mais, ça a à voir avec un fait divers ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

zekragash

noSkillz

Ah ça, non, ça souriait pas, surtout à l'époque où elles ont été vues ! Ça souriait même carrément pas du tout...

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Traumax

noSkillz

Anonyme

On dirait les 2 frères d'Oasis, les 2 soeurs tapedur.
Sinon, les 2 jumelles, c'est des actrices ? (je dis ça au pif, j'en reconnais aucune des 2)
[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 10:44:48 ]

noSkillz

Anonyme

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

noSkillz

Les voici un peu plus souriantes :

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Anonyme

zekragash

Elles vont toujours par 2 les Burns ?

Jimbass

Elles vont toujours par 2 les Burns ?

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Hit !

- - - - - - - -
Vu que notre ami SPLOTCH nous indique ne pas venir souvent, je propose pour relancer une question facile.
Evidemment, toute recherche par image sera lourdement sanctionnée d'une aile-de-pigeon virtuelle aux fesses bien réelles.
Qui est ce type ? :

- < Liste des sujets
- Charte