Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 608 832 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Hit !

Un musicien ?

Hit !

Igreka De Zen

Igreka De Zen

Hit !

En panne d'idée, je remets sa tirelire :
C'est du chanteur américain ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Igreka De Zen

https://youtu.be/I-IxWLttcEo" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://youtu.be/I-IxWLttcEo
[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 18:48:38 ]

Neveud

Neveud

alex.d.

Neveud

Juste parceque je n'avais jamais vu de photo de lui.
Your turn

alex.d.

Bon, faut que je réfléchisse à ce que je vais proposer.

Hit !

En dépit de l'incommensurable respect que je me dois de vous devoir, permettez-moi de mentionner que :
- "reconnaissez-vous cet homme,
- "Juste parceque / Your turn,
- "Moi non-plus,
s'avèrent être proprement atypiques à notre langue si souvent attaquée.
Et, derechef, du palais qui la jouxte ou aux proches yeux qui la lisent.
Ceci blessant, l'on sait rarement que Mort Shuman a écrit la musique de "Viva Las Vegas" *
*
Du "son", ici :
Devenu identifiable avec son célèbre : "Lac majeur", (sur des paroles de Roda-Gil) et "His latest flame", on reconnaîtra encore de riches rimes musicales avec son : "Allo Papa Tango Charlie".
Puis -même démarche- dans "Biche ô ma biche" (crée en France par Franck Alamo) qui est l'adaptation tardive -après sa rencontre décisive avec Brel- de "Sweets for my sweet" du même Shuman.
In memoriam :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 01/10/2022 à 20:24:31 ]

Neveud

Hit !

sonicsnap

Neveud

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 13:26:01 ]

alex.d.

Qu'est-ce que c'est ? Où ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ?

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

alex.d.

Neveud

[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 15:53:20 ]

8oris

alex.d.

edit : j'ai oublié de répondre à tout. Passage pour les bêtes, non. Métro, non, pas du tout.
[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 23:57:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte