Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 771 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
7631

ah maaaaaaaaiiis pardon, sauf ton respect phil77 mais ce que tu montres, c'est un pneu. Ce qui n'a absolument RIEN à voir avec une chambre à air....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7632

Hors sujet :

Et quel pneu, sur quelle voiture  bavebavebave

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7633
J'étais preum's sur Dunlop
;)

un bien relou:
62147311.jpg
c'est quoi cette pièce de musée?
7634

N.E.X.T un ordinateur construit je crois par Steve Jobs, nan ?

 

 

 

(edit) Gagné icon_mrgreen.gif > https://fr.wikipedia.org/wiki/NeXT

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 12:24:40 ]

7635
ah ouais d'accord... C'est le premier serveur Internet, surtout!
A toi
7636

oui et wiki m'apprend que les jeux wolfenstein et doom (les premiers jeux subjectifs si je ne m'abuse) ont été développés là-dessus aussi.

Au moment de sa sortie, j'ai failli en acheter un, je kiffais trop son look de la mort qui tue, il était surpuissant pour l'époque, et ergonomiquement parlant, il atomisait le pauvre Windows 3.1. Mais le prix, aïe !

 

bon je vais chercher...

7637

Ma civilisation est constituée d'individus rassemblés en "tribus" organisées, dirigées par un "chef" irréfutable et respecté.
Je connais l'architecture et ne me contente pas de vivre dans des cavernes ou des trous que la nature m'a laissé. Je sais faire du "ciment" et assembler des "briques" pour construire.
Je maîtrise l'agriculture pour mes besoins alimentaires, construisant des "jardins" intelligemment conçus pour que l'air y circule au mieux, et favorise la pousse des "plantes" que je mange.
Je maîtrise l'élevage, gérant et surveillant des "troupeaux" qui là aussi, servent à mon alimentation. Je gère et défends leurs pâtures, régule les naissances en les freinant ou au contraire en les stimulant.
Je prévois l'avenir, stockant de la nourriture car je sais que certaines périodes sont moins propices que d'autres à la survie des membres de mes communautés.
J'ai le culte des morts. Ou du moins, je rassemble en un lieu précis tous les cadavres de mes congénères. Certains de mes congénères ont apprivoisé le feu - ou du moins, savent conserver des cendres chaudes, donc de la braise, pendant de longues périodes, afin d'en exploiter la chaleur.

 

Qui suis-je ?

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 14:00:17 ]

7638

les belges

7639

Des mifours

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

7640
les zommes du passé