Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah mais oui j'avais pas reconnu l'autre vilain là, Jeffrey Combs ! Il a toujours eu des rôles de connards lui, faut dire qu'avec sa gueule il est parfait
Donc du coup c'est From Beyond (Aux portes de l'au-delà) !
Super film !
Après j'adore tous les Yuzna / Gordon
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 16:14:25 ]
comme le meunier , il dort encore ! .....La vodka ça assomme , surtout si tu ajoutes du Kalhua , de la crême fraîche liquide et de la glace pilée façon "neige" ...... Plus de 3 c'est le coma ! ( quoique avec de l'entrainement .....)
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
50673
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
14266Posté le 02/08/2024 à 14:58:24
Ça va, j'ai pas abusé du russe blanc hier soir
Bon c'est facile.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 14:58:44 ]
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14267Posté le 02/08/2024 à 15:27:25
Y'a Sophie Duez dans ce film ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
14268Posté le 02/08/2024 à 15:33:53
Y a pas de cowboys en tout cas.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 17:15:10 ]
venuxdeluxe
5634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
14270Posté le 02/08/2024 à 17:24:37
Une actrice médiocre mais d'une famille célèbre , ça aide ...... Un film d'anthologie , une pierre blanche ou plutot rouge dans l'histoire du cinéma mondial
0