Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 330 réponses
  • 186 participants
  • 327 137 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15576
:mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

15577
:?!:

A tout hasard :

Desperado ? (avec Banderas)

ou peut être :

L'épreuve de force ? (avec Eastwood)

[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 19:51:26 ]

15578
Citation de Neveud :
El Terminatór ?

Pas mal ! :mrg:

Mais en fait c'est (para bailar) LA BAMBA ! (se necessita una poca de gracia) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15579
Et c'est KOSMIX qui gagne une tringle à rideaux ! ! :bravo:

C'est bien " La Bamba " en hommage à Richie Valens mort à cette date en 1959

https://dai.ly/xqrbj5

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 15:08:21 ]

15580
6373900.jpg

15581
j'ai honte de connaître, et pas les classiques, alors je ne le dirai pas.
C'est un film de merde, au passage.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15582
Oui mais un nanard de haut vol. Bon je l'ai pas vu je ne fais que suivre le qu'en dira-t-on.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

15583
Ahahah bien vu Neveud t'es le meilleur :bravo:

C'est effectivement un film considéré comme le plus gros nanar de tous les temps ! Titre qu'il se dispute avec le bien plus connu Plan 9 from outer space d'Ed Wood.

Puisque Neveud ne veut pas lâcher le morceau un indice : l'histoire de ce film (et de son illustre créateur) a été racontée il y a quelques années dans un film réalisé (et joué) par un acteur assez connu.

[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 19:02:40 ]

15584
oui

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15585
C'est pas un film d'horreur de couple à trois ???

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15586
non

15587
C’est The Room de Tommy Wiseau, un classique, mais classique des chroniques ciné quand il faut aborder le nanar.
15588
Je ne fais que passer, je vous propose du très facile :

6374117.jpg
15589
THE THING ! ! !

15590
:bravo:
15591
Bon je reprends la main :

6374133.jpg

15592
Pour moi c'est trop facile ! ! C'est le " TOMMY " de Ken Russell , la scène de " The Acid Queen " le meilleur moment du film ! !

15593
Allez hop ! Une comédie musicale célébrissime .....mais il y a un piège ......de monnaie ! :clin:

6374315.png

15594
Célébrissime, célébrissime... c'est vite dit, moi je vois pas :mrg:

15595
Tu ne fais aucun effort, Kosmix.:oops2:

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 19:28:37 ]

15596
Ben déjà les comédies musicales moi, si c'est pas d'un groupe de rock...

15597
C'est du swing ! donc ancêtre du Rock !

15598
6375509.png

15599
6375511.png

15600
:mrg: