Quizz film pour cinéphiles
- 16 346 réponses
- 186 participants
- 327 785 vues
- 141 followers

toniAss

Neveud

C’est en effet une longue ôde à la BX. La main est vôtre
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 13:18:47 ]

8.5

Anonyme

8.5

Anonyme

Neveud

Tien à propose quelqu'un a fait ce trvail de recherche universitaire remarquable:
https://www.youtube.com/watch?v=dn5Tattkj_E
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 14:28:38 ]

Anonyme

Neveud

8.5

Excellent premier film de Wes Anderson, très différent du reste de sa filmographie, mais qui reste 'achement chouette!
La main est au Neveu

Neveud

8.5

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

8.5

Jamais entendu parler de ce film, et je ne trouve pas d'infos, je veux bien en savoir plus

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Silverfish Imperatrix

Ah non.
xHors sujet :Jamais entendu parler de ce film, et je ne trouve pas d'infos, je veux bien en savoir plus
C'était une blague relative à la cohésion des ombres de l'actrice et du rocher...
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

8.5

Neveud

Anonyme

SJB

Anonyme

8.5

A toi la main

SJB

Sinon,

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 19:45:44 ]

SJB

- < Liste des sujets
- Charte