Quizz film pour cinéphiles
- 16 407 réponses
- 186 participants
- 332 037 vues
- 141 followers
toniAss

Neveud
C’est en effet une longue ôde à la BX. La main est vôtre
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 13:18:47 ]
8.5

Anonyme
8.5
Anonyme
Neveud
Tien à propose quelqu'un a fait ce trvail de recherche universitaire remarquable:
https://www.youtube.com/watch?v=dn5Tattkj_E
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 14:28:38 ]
Anonyme
Neveud
8.5
Excellent premier film de Wes Anderson, très différent du reste de sa filmographie, mais qui reste 'achement chouette!
La main est au Neveu
Neveud
8.5

Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
8.5
Jamais entendu parler de ce film, et je ne trouve pas d'infos, je veux bien en savoir plus
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Silverfish Imperatrix
Ah non.
xHors sujet :Jamais entendu parler de ce film, et je ne trouve pas d'infos, je veux bien en savoir plus
C'était une blague relative à la cohésion des ombres de l'actrice et du rocher...
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
8.5
Neveud
Anonyme
SJB
Anonyme
8.5
A toi la main
SJB
Sinon,
[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 19:45:44 ]
SJB
- < Liste des sujets
- Charte