Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 346 réponses
  • 186 participants
  • 327 790 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
10426
Ah quand même, je n'allais pas mettre un truc aussi connu que "Les Rois Maudits" :oops2:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

10427
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 22:10:44 ]

10428
Gloglo, je ne reconnais pas la scène, mais un plan haut comme ça pourrait faire penser à un extrait de Zodiac, de Fincher?
10429
Ou un film des quatrevingtdies? (c'est comme seventies mais vingt ans après)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 01:02:15 ]

10430
@kosmix: ce gif :aime: (jailachansondanslatêtemaintenantenfoiré :mrg:)

@8.5: Non c'est pas zodiac (bonne suggestion, vu qu'il passait à la tévé récemment, ménon :clin:)

@neveud: c'est un peu plus récent que les quatrevingtdies

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

10431
Grave ?

10432
On dirait vachement la Ford Thunderbird dans Goldfinger (JamesBond)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

10433
Ça paraît petit pour une Thunderbird, ces bagnoles étaient vraiment énormes.
Rhaaa, je suis à peut près certain de connaître cette image, peut être dans le Blow Up sur le cinéma vu d'en haut?
10434
J’ai pas le flime sous les yeux mais ce petit coupé edit: cabriolet n’était pas americain mais bien français de mémoire

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 19:01:38 ]

10435
AH

10436
Peugeot 204 cabriolet?

10437
Citation de Neveud :
Peugeot 204 cabriolet?
ptet que oui (comme j’ai dit je n’ai pas le flime accessible donc je vais juste repondre de memoire :clin:

10438
est-ce qu'il y a des chevaux? (pas sous le capot, des vrais)

10439
Non

10440
est-ce un film americain?

10441
Non

10442
Est-ce un film de Danny Boon ?

10443
Alors là ca me ferait mal pour 2 raisons :

- il est incapable de faire un film de cette qualité
- je ne m’abaisserai pas a mettre ici un film de ce gusse

10444
:mrg:

10445
Personne ? :clin:

10446
Il y a un film avec Jean-Pierre Bacri qui se passe dans un hôtel, l'hiver : Avant l'aube dont la photo me rappelle un peu l'ambiance

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10447
Tu nous lâcherais pas un tout petit indice, pliz ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

10448
sans grande conviction (et surtout parceque j'ai jamais vu le film), les démons de Jésus?
10449
Fargo ?
10450
@pemberton: non

@trazom : non plus

Indice: ce film ne manque pas de fond

[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 16:25:44 ]