Quizz film pour cinéphiles
- 16 346 réponses
- 186 participants
- 327 792 vues
- 141 followers

toniAss

SJB

SJB

Et des nazis:

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

SJB

et une éréction latérale
Je ne l'ai pas celle là, désolé

SJB

Patrick Stewart
oui, excellent dans ce film
[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 20:17:33 ]

SJB

dana12

Y a un acteur sur la tofe de groupe (celui du fond) qui me fait bien penser au responsable de l'école de rugby de mon club. Etonnant, mais juste pour moi
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Patrick Stewart y est d'ailleurs vraiment étonnant.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

8.5

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 01:03:51 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Neveud

gloglo125

EDIT: sinon au passage bonjour je débarque au hasard sur le thread !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 09:47:00 ]

Neveud

Munich, de Steven Spielberg donc.
[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 09:50:51 ]

gloglo125

(alors comme je passe vraiment par hasard, vu que c'est moi qui ai trouvé, c'est à moi de poster le prochain?)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Neveud

gloglo125

Va juste falloir me laisser revenir sur mon pc perso, je commence à réfléchir à un flime de ma collection ...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

gloglo125

Vous excuserez la qualité discutable

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 21:04:32 ]

j-master

Et là... Bah non, je trouve pas

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte