Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 797 réponses
  • 186 participants
  • 355 552 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles#1
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
Avec cette excellente actrice:
le-pub-des-gentlemen-2947796.jpg
Des punks:
le-pub-des-gentlemen-2947797.jpg
Et des nazis:
le-pub-des-gentlemen-2947798.jpg
et une éréction latérale

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Patrick Stewart :aime:
Citation de le :
et une éréction latérale

Je ne l'ai pas celle là, désolé
Citation de j-skellington :
Patrick Stewart :aime:

oui, excellent dans ce film
Bon, c'était Green Room
le-pub-des-gentlemen-2947820.jpg
le-pub-des-gentlemen-2947821.jpg

Faut laisser chercher :clin:

x
Hors sujet :
Y a un acteur sur la tofe de groupe (celui du fond) qui me fait bien penser au responsable de l'école de rugby de mon club. Etonnant, mais juste pour moi :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Plutot flippant le Green Room javé trouvé.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Putain ouais Green Room c'est bien malsain ce film. J'ai adoré :bravo:

Patrick Stewart y est d'ailleurs vraiment étonnant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le-pub-des-gentlemen-3056524.png

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Les affiches donnent déjà une idée de l'époque et du lieu (France, certainement Paris, fin des 60's) mais c'est maigre... je sèche
73 ou 74 si j'en crois les affiches à droite. Par-contre cette image ne me dit rien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

yep, l'action se déroule bien en 73. Film de 2005 ou 2006

Potiche ? (même si c'est un film un peu plus récent)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Mesrine ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Non, film américain!

Munich ?

EDIT: sinon au passage bonjour je débarque au hasard sur le thread ! :mrg:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

You win :bravo: Bravow Gloglo!

GlaringDistortedFirebelliedtoad-size_restricted.gif

Munich, de Steven Spielberg donc.

:bravo: chapal aux décorateurs de mettre en avant des films de qualitay, en tout cas

(alors comme je passe vraiment par hasard, vu que c'est moi qui ai trouvé, c'est à moi de poster le prochain?)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

(oui!)

(flûte, mon dernier film vu c'est "attention les bidasses, le char passe !" :oops2:)

Va juste falloir me laisser revenir sur mon pc perso, je commence à réfléchir à un flime de ma collection ...

J'allais dire Boule & Bill moi :oops2:

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

image.php

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Merde, pour la première je savais, je me suis dit "cool, trop facile"
Et là... Bah non, je trouve pas :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus