Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 825 réponses
  • 181 participants
  • 230 199 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
4191
en fait je parlais d'une autre image tirée du film en question :fete: :8O:

allez c'est facile, on va pas y passer la journée :
4192
PARIS, TEXAS !
4193
:boire: :coucou: :boire: :fete: :P: :bave: :bave: :humm: :bravo:


edit : en fait tu t'es planté, ya une virgule, pas un tiret. bah oui, c'est pas un trajet, c'est une ville et son état. Ridicule Rennzamix !
4194
Non mais ça va bien ta tête ouais ? Où t'as vu un tiret toi ?
4195

Citation : PARIS-TEXAS !


je savais que j'aurais du faire un screenshot... tricheuse va !
4196
Tu crois qu'on l'a pas vu ton petit trucage informatique à 2 balles là ? J'ai une réputation merde ! Tu veux la ruiner c'est ça hein ? Tu veux me faire passer pour un baltringue ?

Non mais vas-y éclate-toi. De toute façon, j'ai noté ton nom là, t'vas voir tcha gueule toi ! Fleuriste !
4197

Citation : J'ai une réputation merde !


t'as oublié "de".

passer pour un baltringue, tu te débrouilles très bien tout seul :bravo: (enfin, Traumax t'as un peu aidé j'avoue).
4198
Diguy Bedos a écrit :

Citation : Perso j'aurais trouvé (grace à Sol Darus). je peux mettre une photo ?



Le mec qui veut faire passer ses copains du forum pour des baltringues, alors que lui même est obligé de mendier pour poster une photo tellement il est à la ramasse. Allons, est-ce bien raisonnable ça Diguy Béart ? Hein ?

Edit : et je t'interdis de dire du mal de Trauxma aussi. Il est mon ami truamxu.
4199
Non, mais si j'avais écrit "PARIS-TEXAS", je la ramènerais un peu moins sur un topic de soi-disant cinéphiles.
4200
Putain trop la honte quand j'y repense. Paris-Texas ! pourquoi pas Paris-Roubaix pendant que tu y es.