Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement, je ne vois pas... C'est pourtant le genre de scène qui ne s'oublie pas, à priori...
0
Anonyme
521397
4368Posté le 28/04/2007 à 16:06:23
Un indice peut-être?
0
Anonyme
521397
4369Posté le 29/04/2007 à 17:12:38
Et voilà, on est bloqué et c'est désert...
On devrait instaurer un nouvelle règle: Celui qui a posté une tof ne doit plus quitter son ordi jusqu'à ce que la réponse exacte lui soit donnée.
Ou alors s'il sait qu'il va s'absenter ne serait-ce que durant 24 heures, le posteur doit lâcher la réponse avant de se barrer.
On ne plaisante pas avec un sujet aussi primordial que le Quizz cinéphile!
La santé mentale de certains (dont moi) pourrait en pâtir gravement.
Quoi qu'il en soit, les votes sont ouverts...
grreg > Rien de perso, bien sûr!
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
4370Posté le 30/04/2007 à 09:52:49
Aaaargh ... mes excuses !
Ca ne se reproduira pas, promis !
Bon, indice : le réalisateur est un grand réalisateur japonais, parmi les plus connus en fait. Le nom du film fait quatre lettres.