Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 435 vues
- 141 followers

toniAss

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Trop facile.
Il regarde une cour de sa fenêtre?
Fenêtre sur cour, j’ai reconnu la chemise bleue

Ouatisit

Maria, la serveuse qui n’existe pas, où on suit la paranoïa d’un homme qui refuse de voir sa responsabilité. A voir et même revoir pour en comprendre la subtilité. Quelle claque ce film, et quelle performance de Christian Bale !

will_bru

Je vous laisse poster une image.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 12:16:11 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Neveud

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Neveud

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 20:26:14 ]

Neveud

[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 22:04:56 ]

kosmix

Neveud

Mr Reverend, une image peut-être?
[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 22:06:47 ]

kosmix

Si ça se trouvé c'est lui avec la brouette tout au début

[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 22:24:04 ]

Celest1

Bon en attendant que le Révérend poste une image

101112

Celest1

101112

·dulciné

Celest1

101112

Ouatisit

Celest1

101112

Ouatisit

Neveud

j'arrive pas à savoir si c'est Anthony Kieidis ou Philippe Torrenton à cette taille.
[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 21:16:32 ]

Ouatisit

Une autre image

[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 21:24:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte