Quizz film pour cinéphiles
- 16 407 réponses
- 186 participants
- 332 140 vues
- 141 followers
toniAss

will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
104 hp
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ouatisit
C'est Johnny Depp l'acteur ?
Tu voulais pas dire Brad Pitt plutôt ?
Celest1
C'est un film sur une histoire sordide de maltraitance d'enfants, et y a un procès mais je me souviens plus du titre.
101112
Celest1
101112
Ouatisit
will_bru
Tu voulais pas dire Brad Pitt plutôt ?
C'était de l'humour
Oui donc je vois bien le film, mais je sais plus le titre. Sordide.
Celest1
101112
Ouatisit
n3m3s1s
Personne vraiment , suis-je le seul à le connaître .. IMPOSSIBLE .. !!
T@mp@x a trouvé il semblerait ?
yep j'avais trouvé, je voulais meme donner un indice " c'est un cousin de Brasco ..."
ce soir, c'est soirée VR, la je fais une petite pause ...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
kosmix
Et les dents de la mer aussi c'est une évidence, à cause de ce film j'ai eu peur des requins même à la piscine
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix

Ouatisit
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Ouatisit
will_bru
Et le regard ravi du mec quand il peut enfin lâcher tout
Ouatisit

kosmix
La fameuse scène dans les pissotières où Terence Hill empêche le conducteur de la locomotive de faire son besoin urgent, afin de lui voler son train
La dernière : Le Blob ("Danger Planétaire" en VF), l'original de 1958 avec Steve McQueen qui joue un ado bien trop jeune pour lui
La photo montre la fin du film quand le blob est atomisé par un avion dont le pilote est un certain Clint Eastwood, non mentionné au générique.
Ouatisit
[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 23:14:28 ]
kosmix
Arf j'ai confondu blob extraterrestre et araignée géante radioactive. Scandaleux
Edit : le blob c'est avec le froid qu'ils arrivent à le tuer, je m'en rappelle maintenant.
[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 23:22:25 ]
Ouatisit
kosmix

- < Liste des sujets
- Charte