Quizz film pour cinéphiles
- 16 334 réponses
- 186 participants
- 327 572 vues
- 141 followers

toniAss

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

104 hp

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ouatisit

C'est Johnny Depp l'acteur ?
Tu voulais pas dire Brad Pitt plutôt ?

Celest1

C'est un film sur une histoire sordide de maltraitance d'enfants, et y a un procès mais je me souviens plus du titre.
101112

Celest1

101112

Ouatisit

will_bru

Tu voulais pas dire Brad Pitt plutôt ?
C'était de l'humour

Oui donc je vois bien le film, mais je sais plus le titre. Sordide.

Celest1

101112

Ouatisit

n3m3s1s

Personne vraiment , suis-je le seul à le connaître .. IMPOSSIBLE .. !!
T@mp@x a trouvé il semblerait ?
yep j'avais trouvé, je voulais meme donner un indice " c'est un cousin de Brasco ..."
ce soir, c'est soirée VR, la je fais une petite pause ...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

kosmix

Et les dents de la mer aussi c'est une évidence, à cause de ce film j'ai eu peur des requins même à la piscine

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

kosmix

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Ouatisit

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ouatisit

will_bru

Et le regard ravi du mec quand il peut enfin lâcher tout

Ouatisit

kosmix

La fameuse scène dans les pissotières où Terence Hill empêche le conducteur de la locomotive de faire son besoin urgent, afin de lui voler son train

La dernière : Le Blob ("Danger Planétaire" en VF), l'original de 1958 avec Steve McQueen qui joue un ado bien trop jeune pour lui

La photo montre la fin du film quand le blob est atomisé par un avion dont le pilote est un certain Clint Eastwood, non mentionné au générique.

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 23:14:28 ]

kosmix

Arf j'ai confondu blob extraterrestre et araignée géante radioactive. Scandaleux

Edit : le blob c'est avec le froid qu'ils arrivent à le tuer, je m'en rappelle maintenant.
[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 23:22:25 ]

Ouatisit

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte