Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 425 vues
- 141 followers

toniAss

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Anonyme

VENUS WARS ????
Nope !

Anonyme

Citation de deltAdata :San Ku Kaï !
ce n'est pas une série..?
Apparemment tu as raison !!

En vrais c'est "Les Évadés de l'espace" !
J'ai toujours connus ce film sous le nom "San Ku Kaï", et je n'ai jamais vue la série d'ailleurs...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_%C3%89vad%C3%A9s_de_l%27espace

kosmix

À noter que quasiment tous les effets spéciaux de la série (maquettes de vaisseaux et combats spatiaux) sont des plans du film recyclés dans chaque épisode

Et ça raconte à la base une histoire de noix galactiques (magiques et prophétiques) qui viennent s'écraser sur terre depuis le fin fond cosmique

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 16:17:37 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 16:45:04 ]

will_bru

kosmix

et c'est bien?
Ah mais oui ! Si tu aimes les nanars galactiques tu seras servi !
Cette scène où ils sont sur le vaisseau, à l'extérieur dans l'espace est juste merveilleuse

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 17:27:10 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Anonyme

kosmix

Non ?
ok, du Z pour projectionniste déviant, quoi
C'est un pléonasme

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 20:27:55 ]

will_bru

Stargate !
Non. Je me rappelle plus le titre, mais Kurt est un ancien soldat qui tombe sur une planète pleine de gens pauvres et qui font pas la guerre... De la SF - on va être poli - un peu cheap.

kosmix

Anonyme

Oui will_bru as raison, c'est bien ça !
Bizarrement c'est un film qui à première vus peut paraitre "cheap" mais qui ne l'est pas vraiment en fait, si on met de côté "la baston", le film en lui même deviens une critique de la "société basé sur le trauma", sur les "abandonnées du système" et ainsi de la "réintégration des gens atteint de stress post traumatique dans la société", et au final je le trouve très bon !

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Anonyme

Bon, et bien j'en envois un deuxième donc :

Neveud

C'est pas à Will Bru?

Anonyme

c'est un autre film?
Oui
C'est pas à Will Bru?
Comme vous voulez !

will_bru

Pour la dernière image, c'est pas avec le chien qui parle ? (J'ai des sacrés trous de mémoire sur les titres moi !)

kosmix

Anonyme

Ah non très bien comme ça. De toute façon j'ai pas trouvé le titre !
Pour la dernière image, c'est pas avec le chien qui parle ? (J'ai des sacrés trous de mémoire sur les titres moi !)
Nope ! Mais l'image est un peut "fourbe"...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte