Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 345 réponses
  • 186 participants
  • 327 697 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11601
le-pub-artistique-et-culturel-5968286.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11602
Julie Christie !! 😍😍😍

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11603
Ah je ne connaissais pas. apparemment elle a joué dans le Docteur Jivago (que je n'ai pas vu) et dans ce Génération Proteus qui a l'air très intéressant :bravo:

11604
GENERATION PROTEUS m'a vraiment fait flippé lorsque je l'ai vu à sa sortie . Cette histoire d'ordinateur qui contrôle tout et veux franchir le stade ultime ....mais chutttttttt ! Il faut voir ce film de SF .

Quand à Julie Christie , elle était l'incarnation de la " femme des swingin' sixties " et plus encore ! Elle aura 84 ans en Avril prochain

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

11605
Bon à moi alors, on va revenir à des choses plus simples, plus connues du grand public (mais il faut que je vois Génération Proteus :bravo:) :

5969236.jpg

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 01:23:36 ]

11606
1941 la scène ou le Général va voir DUMBO au cinoche et écrase une larme ........ Ce film est une dinguerie qui malheureusement n'a pas reçu le succès qu'il méritait ! !
La séquence de " Lindy Hop " au ballroom est fabuleuse , la musique de J.Williams en hommage à Benny Goodman avec la participation de Louis Belson aux drums , ajoutent du piment à cette formidable B.O.
John Belushi en aviateur parano et maboul est hilarant ! Et cette sentence sublime ( forcément sublime ) de Dan Akroyd sur son tank : " est-ce que Mickey Mouse irait bombarder Tokyo ?... " ( de mémoire )
UN FILM A VOIR ET REVOIR

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 14:16:14 ]

11607

11608
Michael Madsen écrit des poèmes .....Celui là me provoque toujours des frissons :

11609
c'est Michael Madsen qui lit des poèmes. J'ai gagné.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

11610
Euh... il y a un film à deviner là ? Ou on embraye sur autre chose ?

11611
vazy!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

11612
5972152.jpg

11613
Citation de kosmix :
Euh... il y a un film à deviner là ? Ou on embraye sur autre chose ?

Juste un poème à la gloire du cinéma , avec des citations d'acteurs et de films que tous devrait avoir vu ! !

11614
Les légumes là je vois pas. Le Batman avec Adam West? :mrg:

11615
J'avoue aussi que même de loin je vois pas ce que c'est (enfin, si, je vois une banane et une courge, je suis pas totalement con non plus)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

11616
un film vegan sans doute !

11617
La foule exige un INDICE!

11618
Par contre le truc vert, c'est un fenouil ?

Je suis pas très doué en trucs verts, malgré tous les efforts de ma mie.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

11619
celeri ?

11620
Ah. Je crois que t'es pire que moi en trucs verts.

Vos meilleures BO

11621
nan, c'est assez ressemblant, pour la partie émergée.
celeri-1-700x700.jpg

Le fenouil c'est plus de brindilles, at the top
fenouil.jpeg

Bon, c'est une sculpture en résine avec la license artistique, si ça se trouve il voulait faire des fanes de carottes, le chef déco.
Bref.

11622
j'ajouterais que celeri et fenouil sont des légumes cousins, au même titre que poireau et oignon.

[ Dernière édition du message le 04/02/2024 à 16:20:49 ]

11623
Oui. C'est vert quoi.

En tout cas, c'est pas un steak.

Vos meilleures BO

11624
Je ne connais pas ce film, mais disons que son auteur est le même que pour La Rose Pourpre du Caire, un des seuls de ses films que j'ai pu voir...
11625
Film de science-fiction comique du début des 70's. Un réalisateur prolifique qui a navigué entre comédies burlesques et films "intellos" mais qui est aujourd'hui sujet à polémiques, comme bien d'autres.
Dans ce film il y a notamment la fameuse "machine à orgasmes" :mrg: