Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 331 réponses
  • 186 participants
  • 327 267 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12776
Malheureusement je ne l'ai pas vu, si j'ai bien compris c'est un remake plan par plan d'un film qui s'appelle La Grande Évasion mais pas celui avec Steve McQueen.

J'embraye :

6087283.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12777
La vache, c'est du lourd là :bravo: !
12778
En cinémascope :mrg:

12779
Ne serait-ce pas cette dinguerrie de Buckaroo Banzaīe !?!?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12780
Mais oui, ça doit bien Buckaroo Banzaïe. Dans la 8e dimension :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

12781
Aaaah Buckaroo Banzai . J'avais 10 ans et obligé d'attendre au moins 5 semaines pour qu'il soit à l'affiche de notre cinéma , tellement le film était mal distribué . J'ai pas vu le mec badass tout bardé de cuir noir avec une mitrailleuse qui était vendu sur l'affiche , mais j'ai passé un putain de moment inoubliable .
12782
Bon alors un film facile à trouver , un must des années 80 !

6087587.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

12783
Kevin Kline , Jeff goldblum , William Hurt période " Au delà du réel ." . Mais je ne connais pas ce film .
12784
C'est un film vraiment sympathique avec des dialogues jouissifs et des artistes fabuleux !

Le film figure dans l'ouvrage 1001 films à voir avant de mourir

12785
Les copains d'abord, que je n'ai pas vu non plus...

Et Bukaroo Banzai (dans lequel il y a aussi Jeff Goldblum) est un GROS NANAR ! :mrg:

En plus ils n'y vont même pas dans la 8ème dimension. Arnaque !

12786
Citation de o-luke-o :
Aaaah Buckaroo Banzai . J'avais 10 ans et obligé d'attendre au moins 5 semaines pour qu'il soit à l'affiche de notre cinéma , tellement le film était mal distribué . J'ai pas vu le mec badass tout bardé de cuir noir avec une mitrailleuse qui était vendu sur l'affiche , mais j'ai passé un putain de moment inoubliable .

C'est l'inverse pour moi, je l'ai vu deux ou trois fois, mais au final je ne me souviens absolument de rien ! :facepalm:
12787
Normal , çà n'a aucun sens .
12788
Non , c'est déroutant , mais ce n'est certainement pas un nanar , ni même un navet .
12789
J'ai trouvé nul, j'avais probablement une trop grosse attente et puis vu trop tard (j'étais adulte). Peut-être qu'à l'époque j'aurais kiffé.

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 01:16:50 ]

12790
:bravo:KOSMIX qui a trouvé le titre de '' the big chill '' en v.o. '' les copains d'abord '' en v.f.

12791
Oui mais j'avoue je triche :mrg:

12792
6088082.jpg

12793
La Vallée ( 1972 ) musique de Pink Floyd. :lol:
12794
Un indice m'a mis sur la voie , mais j'ai quand même été obligé de faire une recherche sur google .
12795
Un DC Comics de 197x apparemment... :?!:
12796
Quand j'ai vu la réponse , je me suis dit " Bah putain mais oui ! " .
12797
Oui, un comics, le film est de 1978.

Avec cette image du film dans son intégralité je pense que vous allez vite trouver, je serais étonné que quelqu'un ne l'ait pas vu :

6089073.jpg

Citation de pontchartrain :
La Vallée ( 1972 ) musique de Pink Floyd. :lol:

Hihihi qu'il est bête :mrg:

12798
cette photo crée des clivages!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 20:06:26 ]

12799
ou superman peut-être.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

12800
Mais oui, le premier Superman.

(78 déjà... Quel vieux con suis-je, je l'ai vu au cinéma)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 20:11:46 ]