Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 907 réponses
  • 186 participants
  • 359 313 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
C'est un film Américain avec Lou Frizell , acteur secondaire que l'on a vu dans le formidable " Capricorn One " ...... ça aide ????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Jerry Goldsmith a composé la musique et le film est de l'année 1972

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

J'ai trouvé en faisant des recherches mais je ne mérite pas de gagner donc je dis rien :mrg:
Je ne connais absolument pas le réalisateur, l'acteur non plus, j'ai navigué dans quelques pages wiki et tout ce pan du cinéma me semble inconnu :oops:
À part Jerry Goldsmith bien-sûr, car il a composé la musique de nombreux succès cinématographiques extrêmement connus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

La musique d'un de ses films est célébrissime , composée par Michel Le grand est devenue un standart du jazz

Citation de venuxdeluxe :
La musique d'un de ses films est célébrissime , composée par Michel Le grand est devenue un standart du jazz

" The summer knows "

Vas-y KOSMIX , donne le titre aux sécheurs ....

L’autre.
(j’ai triché, comme Kosmix, mais je n’ai pas de remords, uhuh :mrg:).
Vazy Ouatisit ! :bravo:

Mais pas un truc trop dur :mrg:

Ok.
Dites Cheeeeese !
5981145.jpeg
C'est Jude Law ? Pas vu ce film ..

101112

Oui c’est lui.
Dans le film, sa spécialité c’est de prendre des photos de personnes lorsqu’elles sont sur le point de mourir.
Autre image du film en question.
Une histoire de vengeance dans le milieu de la pègre, dans l’entre-deux guerre.
5981487.jpeg
:noidea:
Citation :
prendre des photos de personnes lorsqu’elles sont sur le point de mourir.
ça doit être super joyeux comme film..:??:

101112

OUI j'ai vu ce film , je crois ....... C'est le dernier de Paul Newman me semble-t-il et il y a " Forest Gump " dans un rôle de gentil / méchant et inversement ...Mais le titre ne me reviens pas .

" Les sentiers de la perdition " , c'est à ce film que je pense , signé Sam Mendes .

Oui Venux, c’est ça. Il y a ´James Bond’ aussi dedans qui est complètement barré.
Post croisé :lol:
Bingo ! Les sentiers de la perdition.
Film de Sam Mendes, avec Tom Hanks, Paul Newman, Jude Law, Daniel Craig.
x
Hors sujet :
Citation :
Les sentiers de la perdition.

encore un titre superbement traduit, comme l'original est Road to Perdition, Perdition étant une ville dans le film :mrg:
  • J’aime
1 réaction
Les traductions des titres de films est souvent un pur bonheur de nawak :mrg:

En tous cas pas vu celui-là.

5982244.jpg

Dernier film d'un réalisateur formidable , auteur du meilleur film d'avant guerre , celui là est le " remake " de celui qu'il avait fait précédemment ...... Il y a " the dude " dedans et un jeune " Colombo " ! ! ! Allez hop hop hop , on cherche on trouve !

Autant en emporte le vent 2
Proutttt ! C'est pas ça !

Milliardaire pour un jour.
  • J’aime
1 réaction
Trop fort Neveud ! ! :bravo:

C'est le gagnant du jour, il remporte un milliard :mrg:

Qu'il devra restituer demain :facepalm:

:bravo:

• J’aime
1 réaction