Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 345 réponses
  • 186 participants
  • 327 683 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11651
Merci pour les infos :bravo:
Musique de Morricone aussi.
Et j’ai mis Diabolik parce que c’est le titre original.
11652
5973502.jpg
11653
Ça a saigné !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11654
C'est coréen ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

11655
Je découvre le fil, il a l'air très cool votre jeu dites-donc! Je me permet de venir jouer avec vous :)

Je crois reconnaître la cabane dans les bois film d'horreur/slasher américain, qui joue beaucoup avec les codes dont il est issu, et le fait plutôt bien dans mes souvenirs.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

11656
Yep bien vu, The Cabin in the Woods, qui en jouant avec les codes développe aussi un côté comédie.
Et bienvenue !

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 11:58:01 ]

11657
Vu l'image ça a effectivement l'air tordant :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

11658
Vous ne regardez jamais de " classiques " du cinéma ???

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11659
Citation de venuxdeluxe :
Vous ne regardez jamais de " classiques " du cinéma ???

Des classiques comme celui-là par ex? :
5974115.jpg
(je pense qu'il va être trouvé en un rien de temps mais vu pour la 1e fois y'a quelques jours et j'ai pris une bonne claque de cinéma)

11660
Le dernier film Japonnais que j'ai vu m'avais enchanté ; il s'agit de " Drive my car " avec en vedette une superbe SAAB 900 coupé rouge ....

5974171.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 15:12:50 ]

11661
Hara-kiri (Seppuku) ?

Citation de ·dulciné :
Yep bien vu, The Cabin in the Woods, qui en jouant avec les codes développe aussi un côté comédie.
Et bienvenue !

Ah merde, pourtant je l'ai vu mais honnêtement j'avais trouvé ça pas mal mais sans plus. Je crois que j'étais un peu passé à côté de l'aspect comique du film.

11662
Citation de kosmix :
Hara-kiri (Seppuku) ?

Bingo!

11663
Je l'ai revu récemment, sacré film ! :bravo:

11664
Bon j'embraye sur un film confidentiel mais non moins excellent, on y rigole bien et pourtant c'est très sérieux !
Je donnerai des indices pus tard, je vais vous faire sécher un peu :mrg: Bon allez si, une petite indication : c'est une fiction mais avec quand-même un aspect "documentaire".

5974488.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 18:03:32 ]

11665
espagnol?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

11666
À moitié, oui.

Comment as-tu deviné ? Les poils, la moustache ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 18:11:24 ]

11667
J'avions vu l'acteur, Javier Camarra, dans dans Parle avec elle (Almodovar) et Torrente...

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 18:14:54 ]

11668
Lucie et le sexe ?

11669
Torremolinos 73 ! ou pas ....

11670
Bravo pour Torremolinos 73 ! :bravo:

18401909.jpg

Film hispano-danois avec l'acteur Mads Mikkelsen qui à l'époque (2003) n'était pas encore la star qu'il est aujourd'hui.

11671
film sur la schizophrénie basé sur un perpétuel jeu avec la réalité. Le talent de XXXX est de développer avec efficacité un récit classique et de tenir le spectateur en haleine de découverte en surprise sans qu’il soit possible de savoir si ce qui est montré est vrai ou s’il s’agit d’un délire.

J'ai eu un gros gros malaise en visionnant ce film . Le réalisateur n'est pas trés célèbre ; il a réalisé un film qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale absolument superbe !

5975727.jpg

11672
Un peu d'aide ??? Il y a des jumeaux

11673
euh...

11674
non...

11675
C'est norvégien je crois