Quizz film pour cinéphiles
- 16 345 réponses
- 186 participants
- 327 683 vues
- 141 followers

toniAss

·dulciné

Musique de Morricone aussi.
Et j’ai mis Diabolik parce que c’est le titre original.

·dulciné

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Rifki

Big Job Head

Je crois reconnaître la cabane dans les bois film d'horreur/slasher américain, qui joue beaucoup avec les codes dont il est issu, et le fait plutôt bien dans mes souvenirs.

·dulciné

Et bienvenue !
[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 11:58:01 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Big Job Head

Vous ne regardez jamais de " classiques " du cinéma ???
Des classiques comme celui-là par ex? :

(je pense qu'il va être trouvé en un rien de temps mais vu pour la 1e fois y'a quelques jours et j'ai pris une bonne claque de cinéma)

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 15:12:50 ]

kosmix

Yep bien vu, The Cabin in the Woods, qui en jouant avec les codes développe aussi un côté comédie.
Et bienvenue !
Ah merde, pourtant je l'ai vu mais honnêtement j'avais trouvé ça pas mal mais sans plus. Je crois que j'étais un peu passé à côté de l'aspect comique du film.

Big Job Head

kosmix

kosmix

Je donnerai des indices pus tard, je vais vous faire sécher un peu

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 18:03:32 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Comment as-tu deviné ? Les poils, la moustache ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 18:11:24 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 18:14:54 ]

Rifki

venuxdeluxe

kosmix

Film hispano-danois avec l'acteur Mads Mikkelsen qui à l'époque (2003) n'était pas encore la star qu'il est aujourd'hui.

venuxdeluxe

J'ai eu un gros gros malaise en visionnant ce film . Le réalisateur n'est pas trés célèbre ; il a réalisé un film qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale absolument superbe !

venuxdeluxe

Neveud

kosmix

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte