Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 907 réponses
  • 186 participants
  • 359 405 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
Non Alain n’est pas dedans
6065266.png
x
Hors sujet :
au passage: on a vraiment la chance en ce moment avec les ressorties 4k etc. Vla la qualité de l'image d'Arizona Junior!... Toute cette myriade de films vus en images pas propres (VHS délavées, dvd mal ripés...), dont on se rend compte que ce sont des chef d'oeuvre de photographie avec la qualité "nominale" du 4k.
  • J’aime
1 réaction
Hellraiser .
6065561.jpeg
Arg j'avais les deux précédents ! Trop tard !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hellraiser c'est un film sur un déménagement ? On dirait une comédie française du coup.
  • J’aime
1 réaction
Ignorant : c'est de cette scène que tout commence quand un déménageur se blesse et que du sang coule...

Par-contre dans ce film un truc m'a toujours choqué : Julia, la "femme fatale" qui séduit des hommes pour nourrir son frère, elle est moche, mais moche ! :mrg:

Citation :
Julia, la "femme fatale" qui séduit des hommes pour nourrir son frère, elle est moche, mais moche ! :mrg:
.......
Tu risques de te faire "marabouter" par Panot ! Elle ressemble à Julia non ?!? .....:bave:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

On attend la suite !!!!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Ben on n'a toujours pas trouvé le dernier. Un indice svp !

Tueur en série , désert , covoiturage .
Kalifornia ?
non
Allez , c'est pas covoiturage , c'est auto stop . ( Là c'est donné.).
Je sais mais j'ai plus le titre. Avec Rutger Hauer.
Ah mais oui, The Hitcher, tout simplement. Comme quoi, juste avec un pouce on peut faire des dégâts.
  • J’aime
1 réaction
Ah ben je l'ai en DVD mais aucun souvenir :facepalm:

Allez Will à toi !

J'avais adoré " The Hitcher " ! ! L'un des meilleurs rôles pour Rutger Hauer ; d'ailleurs sans lui ce film est plutôt banal .....

Arrival?
Nope. J'avoue que pour trouver le flim à partir de ce screen, ça va être chaud, j'en reposterai un plus facile si je vois que ça patine.
oui s'il te plait.
:noidea:

101112

y a Celestin qui patine, Will