Quizz film pour cinéphiles
- 16 407 réponses
- 186 participants
- 332 121 vues
- 141 followers
toniAss

Celest1
101112
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru

Un bébé, Nicolas, et la blonde à droite nous donne une séquence mémorable sous une douche en écoutant les Stones.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
(La cite des anges)
will_bru
Non c'est pas ça.
La blonde a été mariée à Mulder. J'aurais préféré à l'époque qu'elle me choisisse, mais bon, j'étais pas au States, pas connu, et en plus j'avais un appart de 20m carré. Pas vendeur.
Celest1
101112
Ouatisit
M'ouiiiii !!!!! Perdu.
Non c'est pas ça.
La blonde a été mariée à Mulder.
Tea Léoni ?

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 19:56:22 ]
will_bru
Anonyme

will_bru
Pourtant, en 2001/2002 quand il est sorti en VHS/DVD, j'avais bien aimé, mais ça n'est pas du Tarantino pour sur, on est plus sur de la bonne vidéo romantique de noël des familles.
[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 20:59:05 ]
Celest1
on est plus sur de la bonne vidéo romantique de noël des familles.
101112
will_bru
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
o-luke-o
will_bru
Bon allez, on zappe. C'était The Family Man. Avec Nicolas Cage et Tea Leoni.
Y a de la neige souvent mais ils patinent pas. Enfin du moins, pas sur la glace.

Celest1
101112
o-luke-o
will_bru
Celest1
101112
o-luke-o
o-luke-o

Je pense que celui là va être difficile .
Celest1
seann William Scott pouvait avoir l'air dépressif
101112
Celest1
101112
[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 22:32:23 ]
o-luke-o
Celest1
101112
- < Liste des sujets
- Charte