Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 400 vues
- 141 followers

toniAss

Celest1

101112

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Un bébé, Nicolas, et la blonde à droite nous donne une séquence mémorable sous une douche en écoutant les Stones.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

(La cite des anges)

will_bru

Non c'est pas ça.
La blonde a été mariée à Mulder. J'aurais préféré à l'époque qu'elle me choisisse, mais bon, j'étais pas au States, pas connu, et en plus j'avais un appart de 20m carré. Pas vendeur.

Celest1

101112

Ouatisit

M'ouiiiii !!!!! Perdu.
Non c'est pas ça.
La blonde a été mariée à Mulder.
Tea Léoni ?

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 19:56:22 ]

will_bru

Anonyme

will_bru

Pourtant, en 2001/2002 quand il est sorti en VHS/DVD, j'avais bien aimé, mais ça n'est pas du Tarantino pour sur, on est plus sur de la bonne vidéo romantique de noël des familles.
[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 20:59:05 ]

Celest1

on est plus sur de la bonne vidéo romantique de noël des familles.

101112

will_bru

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

o-luke-o

will_bru

Bon allez, on zappe. C'était The Family Man. Avec Nicolas Cage et Tea Leoni.
Y a de la neige souvent mais ils patinent pas. Enfin du moins, pas sur la glace.

Celest1

101112

o-luke-o

will_bru

Celest1

101112

o-luke-o

o-luke-o

Je pense que celui là va être difficile .

Celest1

seann William Scott pouvait avoir l'air dépressif

101112

Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 22:32:23 ]

o-luke-o

Celest1

101112
- < Liste des sujets
- Charte