Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 331 réponses
  • 186 participants
  • 327 255 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13651
Je peux reposter une nouvelle image du film si c'est trop dur pour vous (je pensais avoir affaire à des cinéphiles, mais bon...) :mrg:

Citation :
Rassures-moi quand-même : Tom Cruise n'en fait pas partie ? :mrg:

T'es fou toi :mdr: Bon y a des flims avec Tom que j'aime bien (il a jamais le rôle principal viens je de me rendre compte. Ah si non quand même y en a quelques uns où il a le rôle principal)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 20:12:29 ]

13652
Citation :
Y a une pelletée de stars dans ce film.

des stars asiatiques?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

13653
Citation de will_bru :
Bon y a des flims avec Tom que j'aime bien

Moi aussi j'avoue mais j'ai honte :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13654
Ça m'énerve parce-que je l'ai vu ce film, l'image me parle.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
13655
Citation :
des stars asiatiques?

Certaines, mais à mon avis "d'origine" asiatique, pas forcément d'une nationalité du continent asiatique. Faut marcher sur des oeufs avec ce genre de phrases de nos jours.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

13656
Autre image du même film

6145629.png

Vos meilleures BO

13657
Bon un gars semble avoir été blessé. Je note qu'il a une espèce d'armure sur l'épaule droite :?!:

Citation de pontchartrain :

13658
Serait-ce un masque ? (j'aperçois ce qui semble être une oreille :idee:)

The Mask ? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 20:39:41 ]

13659
Mad Mask?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

13660
Citation :
Certains prétendent que c'est un nanar,

Battlefield Earth? :mrg:

13661
Cloud Atlas !
13662
On dirait Michael Clarke Duncan sur l’image…
13663
6145653.png
:lol:
13664
jpg10.jpg

13665
Citation :
Cloud Atlas !

Quand on sait, on sait (il a pas attendu que je confirme) :bravo:

Vos meilleures BO

13666
Star Fake ?
13667
je vois pas quel film a réuni Yves Montand, Louis de Funès et David Karadine .. :?!:

101112

13668
:ptdr:

13669
:mrg:
13670
Clous Atlas était passé en reprise dans mon petit cinoche associatif A&E. J'avoue que j'avais fait l'impasse, ça ne me tentait pas plus que ça (pourtant je suis à fond SF, mais là non). Quelques mots sur ce film Will ? Apparemment il t'a plu ?

13671
Ah oui ! J'ai trouvé ça épique. Drôle, triste, de l'aventure, de l'espionnage, de l'anticipation, etc.

Et la patte des sœurs Wachowski (désolé pour l'orthographe du nom) sur l'image, le son, la mise en scène.

Mais je pense que ça ne s'explique que mal en vrai. C'est le principe d'une belle œuvre, elle plait autant qu'elle déplait.

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 23:04:08 ]

13672
Merci pour ton retour. Je reste circonspect quand à la distribution et le scénario qui ne me font pas particulièrement rêver.

Edit : les frères sœurs Wachowski j'avoue qu'après le premier Matrix je n'ai pas trop suivi.

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 23:20:57 ]

13673
Ouaip, il est unique Cloud Atlas, dur a décrire, avec ces histoires multi-temporelles, avec une mention spéciale pour le personnage "Timothy Cavendish" ! :mrg:
13674
L'évasion de la maison de retraite, épique !

Vos meilleures BO

13675
D'accord mais en termes d'émotions qu'est-ce que vous avez ressenti ? C'est difficile à cerner d'après vos propos.