Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 345 réponses
  • 186 participants
  • 327 712 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13401
Ah Robert Altman !
je crois que le seul film de lui que j'ai vu, c'était short cuts. un excellent film !
ps : si j'ai vu MASH quand même ! mais aucune idée que c'était de lui...

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:15:30 ]

13402
+1
The Player, excellent aussi. Le Privé: très bien. Gosford Park: excellent. Pas vu MASH. Ni John Mc Cabe.:oops2:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:17:03 ]

13403
merci m'sieur ! je note ça sur ma liste...
Citation de Neveud :
Ni John Mc Cabe.:oops2:

:mdr:

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:24:27 ]

13404
J'avais adoré ce film à sa sortie , fan jusqu'à la moelle de Julie Christie et jaloux de Warren Beatty ( plus beau que moi ...) , la musique et les chansons de Lenny Cohen accompagnent les magnifiques images et colle parfaitement à l'histoire dramatique ! J'ai revu ce film il y a peu et j'ai encore frémi , pas seulement à cause de la neige .....

6132467.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13405
Ah ! Connaissais pas ! Je le note pour madame, qui adore ce genre de film. Je suis sur qu'elle ne le connait pas non plus :bravo:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

13406
" Fool for Love " est aussi un excellent film tout comme " Nashville " trés acide et critique , ou encore " Short Cuts " malicieux et " Prêt-à-Porter " sur l'univers de la mode à Paris ( et ses crottes de chiens ) ......Le premier Altmann que j'ai vu c'était le curieux " Countdown " avec James Caan et Robert Duvall , mais le film allait être occulté par l'immense " 2001 " sorti un peu après .....Le reste est de l'histoire .
6132519.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

13407
Ah ben non en fait je ne l'avais pas vu :mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13408
Personne pour reprendre ? (il me semble que personne n'a trouvé, du moins sans tricher ;-) )
Je me lance (s'il ne fallait pas je retire mon post) :
image.php
13409
La petite fille qui aimait jouer avec des bidons d'essence ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

13410
Oskar et Eli dans Låt den rätte komma in.
13411
Citation de ·dulciné :
Oskar et Eli dans Låt den rätte komma in.

bravo ! :bravo:
ou Morse (chez nous). (très bon film)
Citation :
Morse (Låt den rätte komma in) est un film d'horreur suédois réalisé par Tomas Alfredson et sorti en 2008.

Tiré du roman Laisse-moi entrer (intitulé Låt den rätte komma in en version originale) de John Ajvide Lindqvist, le film relate la relation entre un garçon de 12 ans, victime de harcèlement scolaire, et sa voisine qui se révèle être un vampire.

19051152.jpg

[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 15:46:56 ]

13412
Je l’ai fait deviner il y a quelques temps :clin:

Facile :

6133645.jpg
13413
Citation de ·dulciné :
Je l’ai fait deviner il y a quelques temps :clin:

Ah désolé, je suis nouveau, moi ! :oops2:

Mia Farrow ?

[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 15:52:59 ]

13414
" Rosemary's baby " un grand classique avec l'excellent Casavettes !

6133657.png

[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 15:55:50 ]

13415
Rosemary's baby !
edit : grillé par venux...

[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 15:54:54 ]

13416
Effectivement !

Citation :
l'excellent Casavettes !

« Tu ne peux pas changer de docteur, ce serait un manque de respect ! » :bave:

[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 15:58:48 ]

13417
Je vous propose de trouver un film remarquable que j'ai adoré et que je vénère encore au point de le voir et revoir plusieurs fois chaque année pour le faire découvrir ..... C'est en N & B , il y a des acteurs fantastiques et c'est tiré d'un livre célèbre là-bas !
A vous de trouver , c'est facile !
6133699.png

13418
Je crois que mon facile était plus facile :oops2:
13419
il me semble aussi ! :oops2:
13420
Si je mets une autre image , vous trouver en moins de deux !
Mais je fais un effort .....
6133715.png

13421
L'auteur du bouquin et du scénario se prenomme LARRY

13422
ah oui facile ! :lol:
iu
13423
Tarantula ? (of course je n'y crois pas)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

13424
Ah crotte j'ai raté Rosemary's Baby.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13425
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Ah crotte j'ai raté Rosemary's Baby.

Moi aussi.
C'est bien, personne n'a cité le nom de celui dont on ne doit pas citer le nom ici. Il est quand même écrit en petit sur l'affiche postée par venuxdeluxe.