Quizz film pour cinéphiles
- 16 345 réponses
- 186 participants
- 327 712 vues
- 141 followers

toniAss

al ouest

je crois que le seul film de lui que j'ai vu, c'était short cuts. un excellent film !
ps : si j'ai vu MASH quand même ! mais aucune idée que c'était de lui...
[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:15:30 ]

Neveud

The Player, excellent aussi. Le Privé: très bien. Gosford Park: excellent. Pas vu MASH. Ni John Mc Cabe.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:17:03 ]

al ouest

Ni John Mc Cabe.

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:24:27 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

al ouest

Je me lance (s'il ne fallait pas je retire mon post) :

Rifki

·dulciné

al ouest

Oskar et Eli dans Låt den rätte komma in.
bravo !

ou Morse (chez nous). (très bon film)
Morse (Låt den rätte komma in) est un film d'horreur suédois réalisé par Tomas Alfredson et sorti en 2008.
Tiré du roman Laisse-moi entrer (intitulé Låt den rätte komma in en version originale) de John Ajvide Lindqvist, le film relate la relation entre un garçon de 12 ans, victime de harcèlement scolaire, et sa voisine qui se révèle être un vampire.

[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 15:46:56 ]

·dulciné

Facile :

al ouest

Je l’ai fait deviner il y a quelques temps![]()
Ah désolé, je suis nouveau, moi !

Mia Farrow ?
[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 15:52:59 ]

venuxdeluxe

[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 15:55:50 ]

al ouest

edit : grillé par venux...
[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 15:54:54 ]

·dulciné

l'excellent Casavettes !
« Tu ne peux pas changer de docteur, ce serait un manque de respect ! »

[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 15:58:48 ]

venuxdeluxe

A vous de trouver , c'est facile !

·dulciné

al ouest

venuxdeluxe

Mais je fais un effort .....

venuxdeluxe

al ouest

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

pontchartrain

Citation de kosmix :Ah crotte j'ai raté Rosemary's Baby.
Moi aussi.
C'est bien, personne n'a cité le nom de celui dont on ne doit pas citer le nom ici. Il est quand même écrit en petit sur l'affiche postée par venuxdeluxe.
- < Liste des sujets
- Charte