Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 831 réponses
  • 181 participants
  • 230 340 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
5491
Oui c'est le Doberman qui ruine la tete de Christini a la fin mais le meilleur passage c'est quand le curé met une grenade dans le casque du motard. :volatil:

(vide)

5492

Citation : Chérie ya d'la merde dans l'tuyau


Citation : Ca pourrait être le titre d'un film de cul bien crade , ca .


:shirow:

+1 pour les hypothèses Dobermann et Ripoux, les seules qui tiennent plus de 1 page.
Milk> Comment ça, pas forcément dans une voiture??? je croyais qu'on cherchait là dessus depuis le début?
aka punkt aka Gran_maT
5493
Je crois que c'est dans "Les Ripoux" la voiture est à l'arrêt dans une cour d'immeuble, ce doit être une 4L jaune ou beige et le mec est à l'arrière.
La porte du coffre est ouverte et Castaldi braque le mec avec son flingue, lui met dans la bouche et secoue son fligue.
Le mec crache ses dents.

C'est pas ça?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5494
Aaah? aaaaaah?

Citation : je demande l'arbitrage de la vidéo...

qui qu'a la VHS?
Ripoux contre ripoux, 1990, Claude Zidi, avec Castaldi (qui n'est pas dans le Ripoux 1, donc ça colle pas)
aka punkt aka Gran_maT
5495
Ouais, j'voulais dire dans Ripoux 2 cette scène...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5496

Citation : Milk> Comment ça, pas forcément dans une voiture??? je croyais qu'on cherchait là dessus depuis le début?

Non, moi au début, j'avais posé ça :

Citation : Un gars en menace un autre d'un flingue dans la bouche, genre "tu vas parler ordure". L'autre se tait, le premier lui secoue le flingue dans la machoire et lui ravage toute la dentition.

Il n'est donc pas spécialement question de voiture. Faudrait suivre, un peu. Je demande la suppression de ton compte :fache:

Citation : Je crois que c'est dans "Les Ripoux" la voiture est à l'arrêt dans une cour d'immeuble, ce doit être une 4L jaune ou beige et le mec est à l'arrière.
La porte du coffre est ouverte et Castaldi braque le mec avec son flingue, lui met dans la bouche et secoue son fligue.
Le mec crache ses dents.

C'est pas ça?

Pitain, si c'est ça, j'en connais un qui va bien se foutre de ma gueule :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
5497
Bon, bah il y plus qu'a vraiment trouvé le titre!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5498
Allez, je donne le titre de la derniére photo postée (Sol tu avais sans doute raison, on l'a déjà vue sur ce thread...): Il s'agit de "Raining Stones" de Ken Loach.
Le tour à qui veut.... :bravo:
5499
Bon allez, comme j'ai passé mon tour l'autre jour, je reprends la main avec un film facile à trouver...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5500
Buffet froid?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.