Quizz film pour cinéphiles
- 16 330 réponses
- 186 participants
- 327 023 vues
- 141 followers

toniAss

will_bru

(au pif, j'en ai aucune idée)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

Excalibur ?
(au pif, j'en ai aucune idée)
Nope

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Anonyme

Krull ??
Yeay !

"Les épousailles de Colwyn, fils du roi Turold et de Lyssa, fille du roi Eirig, prévues pour réunir les deux royaumes, ne sont pas du goût de la Bête, cachée dans la Forteresse Noire qui fait enlever la belle. Mais son fiancé, aidé du cyclope et de toute une bande de rebelles, délivrera sa bien-aimée."

will_bru

kosmix

Le boulet

Je me souviens à l'époque j'étais gamin et j'avais vu à la télé un reportage sur l'animation en stop motion de l'araignée blanche/transparente

Sinon le film est pas terrible terrible c'est sûr, comme Dar

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

le réal est Peter Yates, qui a fait Bullit aussi.
Will -> High Fidelity?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Rifki

Neveud

Ou alors il est très très fort, Cronenberg!!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 19:01:54 ]

will_bru

Edit : je rajouterais comme indice que Leonard Cohen et un de ses morceaux sont utilisés comme BO emblème du film. Pour moi c'est un film culte, mais pas sûr que ce le soit pour tout le monde.
[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 19:05:34 ]

kosmix

Rifki

[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 19:06:27 ]

Neveud

kosmix

Rifki

Neveud

Rifki

kosmix

will_bru

Neveud

kosmix

sexe mensonges et vidéo
Ah bah non t'as édité ton post ! Ma blague tombe à l'eau !

[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 19:10:13 ]

will_bru

Pump up the Volume?
Déso, j'avais pas vu. Oui Neveud est un homme qui sait.

Rifki

[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 19:11:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte