Quizz film pour cinéphiles
- 16 408 réponses
- 186 participants
- 332 182 vues
- 141 followers
toniAss

will_bru
(au pif, j'en ai aucune idée)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme

Anonyme
Excalibur ?
(au pif, j'en ai aucune idée)
Nope
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Anonyme
Krull ??
Yeay !

"Les épousailles de Colwyn, fils du roi Turold et de Lyssa, fille du roi Eirig, prévues pour réunir les deux royaumes, ne sont pas du goût de la Bête, cachée dans la Forteresse Noire qui fait enlever la belle. Mais son fiancé, aidé du cyclope et de toute une bande de rebelles, délivrera sa bien-aimée."
will_bru

kosmix
Le boulet
Je me souviens à l'époque j'étais gamin et j'avais vu à la télé un reportage sur l'animation en stop motion de l'araignée blanche/transparente
Sinon le film est pas terrible terrible c'est sûr, comme Dar
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
le réal est Peter Yates, qui a fait Bullit aussi.
Will -> High Fidelity?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Rifki
Neveud
Ou alors il est très très fort, Cronenberg!!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 19:01:54 ]
will_bru
Edit : je rajouterais comme indice que Leonard Cohen et un de ses morceaux sont utilisés comme BO emblème du film. Pour moi c'est un film culte, mais pas sûr que ce le soit pour tout le monde.
[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 19:05:34 ]
kosmix
Rifki
[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 19:06:27 ]
Neveud
kosmix
Rifki
Neveud
Rifki
kosmix
will_bru
Neveud
kosmix
sexe mensonges et vidéo
Ah bah non t'as édité ton post ! Ma blague tombe à l'eau !
[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 19:10:13 ]
will_bru
Pump up the Volume?
Déso, j'avais pas vu. Oui Neveud est un homme qui sait.
Rifki
[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 19:11:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte