Quizz film pour cinéphiles
- 16 330 réponses
- 186 participants
- 327 019 vues
- 141 followers

toniAss

Monsieur_FyP

La musique est de Ryûichi Sakamoto…

Lola Tance

venuxdeluxe

Je laisse à d'autres le soin de donner le titre .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Lola Tance

venuxdeluxe

Et maintenant un super classique avec deux monstresses !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

pontchartrain

Du coup c'est pas vraiment une photo du film. Une photo de plateau ?

al ouest

le reverend

?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

al ouest

(mais pontchartrain l'avait...)
[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 15:32:01 ]

venuxdeluxe

[quote]« Monstrueux, c'est le mot qui convient, écrit Jean Tulard. L'affrontement des deux sœurs est monstrueux, les deux sœurs sont monstrueuses comme d'ailleurs leurs interprètes qui se détestaient mutuellement à la ville, et monstrueuse enfin est la mise en scène »[/quote]

venuxdeluxe

al ouest

pontchartrain

al ouest

bandits bandits ?

al ouest

Anonyme

Uma Thurman sur l'image !

pontchartrain

le baron de munchausen ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

pontchartrain

Ah ouais Mona Lisa, hyper connue!
C'est bien ça, d'Andrea Bocelli.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

venuxdeluxe

al ouest

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 17:28:22 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte