Quizz film pour cinéphiles
- 16 407 réponses
- 186 participants
- 332 046 vues
- 141 followers
toniAss

Monsieur_FyP
La musique est de Ryûichi Sakamoto…
Lola Tance
venuxdeluxe
Je laisse à d'autres le soin de donner le titre .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Lola Tance
venuxdeluxe
Et maintenant un super classique avec deux monstresses !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
pontchartrain
Du coup c'est pas vraiment une photo du film. Une photo de plateau ?
al ouest

le reverend
?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
al ouest
(mais pontchartrain l'avait...)
[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 15:32:01 ]
venuxdeluxe
[quote]« Monstrueux, c'est le mot qui convient, écrit Jean Tulard. L'affrontement des deux sœurs est monstrueux, les deux sœurs sont monstrueuses comme d'ailleurs leurs interprètes qui se détestaient mutuellement à la ville, et monstrueuse enfin est la mise en scène »[/quote]
venuxdeluxe
al ouest
pontchartrain

al ouest
bandits bandits ?
al ouest
Anonyme
Uma Thurman sur l'image !
pontchartrain
le baron de munchausen ?

Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
pontchartrain
Ah ouais Mona Lisa, hyper connue!
C'est bien ça, d'Andrea Bocelli.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
venuxdeluxe
al ouest
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 17:28:22 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte