Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 319 vues
- 141 followers

toniAss

Anonyme

Anonyme

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

al ouest

(je crois avoir reconnu sa casquette bizarre)
[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 06:36:03 ]

Anonyme

J'ai l'impression que c'est un film Irlandais sur les Gitans locaux appelés " travelers " ...Ou bien un Eastwood ???
Raté !

Anonyme

the postman ?
(je crois avoir reconnu sa casquette bizarre)
Tout a fait !

Un excellent LONG film postApocalyptique avec Kevin Costner ! A voir au moins une fois !

al ouest

Anonyme

al ouest

j'avais + dur mais bon...
à toi si tu confirmes !

Anonyme

Anonyme

Celui lá n'est pas très connus, enfin, sa devrai être sans doute un peut moins simple tout du moins...

venuxdeluxe

je suis fan de Jeff Bridges et j'ai vu presque tous les films ou il apparaît ; en ce moment il y a sur Disney " the old man " un peu compliqué mais bien prenant
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 14:59:31 ]

kosmix

Anonyme

Je crois savoir .......Y-a-t-il Jeff Bridges dans le film ??
xHors sujet :je suis fan de Jeff Bridges et j'ai vu presque tous les films ou il apparaît ; en ce moment il y a sur Disney " the old man " un peu compliqué mais bien prenant
Tout a fait !

Anonyme

Ah c'est un congrès de scientologie ?
C'est pas loin, en effet !

Anonyme

Citation de venuxdeluxe :
xHors sujet :je suis fan de Jeff Bridges et j'ai vu presque tous les films ou il apparaît ; en ce moment il y a sur Disney " the old man " un peu compliqué mais bien prenant
Personnellement, j'ai complément arrêt de regarder des séries ils y as quelques années, la qualité de réal et de photographie et FX as quasiment rattrapé celle du cinoche, mais les scénars et les ficelles pour sans arrêt prolonger toutes les moindres poussières d'intrigues et rallonger le plus possible le moindre déroulement de l'histoire globales ont finit par me lasser totalement, c'est juste BEAUCOUP TROP CHRONOPHAGE, et au final, pour moi, tout est fait, la majorités du temps, pour nous "garder captif" en quelque sorte...

kosmix

Par-contre ce film ne me dit rien.

Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 17:30:11 ]

Anonyme

En gros, je vois ce film comme une potentielle continuité de 1984, genre après une guerre massive et totale de nations plus totalitaires les unes que les autres, oú il ne reste plus que des petit groupes de survivant, avec technologie avancée, ayant gardés une continuitée de la "logique du système de contrôle totalitariste" sur leurs semblables, vus qu'ils n'ont jamais connus autre chose, mais poussant le vice encore plus loin pour oblitérer tout potentiels de conflit futurs directement dans l’œuf, tout en gardant un gardiens du savoir "perdus", et ce film est l'histoire de ce gardien.
En gros !

La suite a qui veux, puisque venuxdeluxe n'as pas l'air chaud.
[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 19:02:57 ]

kosmix

Neveud

pas de CGI, juste 200 000 figurants

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 19:11:51 ]

kosmix

La marche de l'empereur

[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 19:14:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte