Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 330 réponses
  • 184 participants
  • 242 329 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
5881
Starship troopers
5882
N'importe quoi.

Faut lire le doc. Il y a quelques indices dedans. Il y a par exemple une case où l'on peut lire "Date of entry : 10 Sept 45". Donc Starship Troopers, on l'élimine d'entrée normalement hein.

Bon une petite piste. Au cas où vous n'auriez pas remarqué, ce qu'on voit là est le dossier militaire d'un... militaire.
5883
Le maître de guerre ??
5884
Non plus.

Clint Eastwood a quel age dans le maitre de guerre ? S'il était entré dans l'armée en 45, disons à 20 ans, il aurait du avoir 85 ans dans le maitre de guerre. Tu vois bien que ça ne colle pas merde.
5885
Le maître de guerre retourne vers le futur ??
5886
Bon ok je donne la réponse car je sens que je vais encore me faire dégager par des modérateurs à la susceptibilité à fleur de peau.

C'était Apocalypse Now... Un navet quoi. Non seulement c'est un navet, mais en plus c'est un gros navet.
5887
En plus tu dis des conneries:
le maitre de guerre ça se passe début des annèes 80 donc un Eastwood né en 25 y aurait moins de 60 balais. :8)
5888
Hé ho ça va hein ! c'est dingue ça, faut toujours qu'il y ait un mec pour emmerder les autres parce qu'ils se sont trompé au moins une fois dans leur vie !
5889
Fais pêter une autre tof au lieu de râler :bravo:
5890
Non vas-y toi, faut que je m'arrache là.