Quizz film pour cinéphiles
- 16 330 réponses
- 186 participants
- 327 120 vues
- 141 followers

toniAss

Anonyme

Les employés d'une petite station de radio locale située dans le Canada anglophone découvre que les habitants de la petite ville de Pontypool, Ontario (en) sont touchés par un virus meurtier...
A vous les studios...

Neveud

Vénux, pense à nous! Pas un James Stewart de 1902 hein

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 18:45:27 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

kosmix

Accordé à Venux donc?
Ah non ! Il n'a pas donné le titre... qui te revient !

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

Un film super facile sans James Stewart et en couleur ! La bande son est le meilleur moment du film ......Mais j'ai toujours plaisir à le voir et revoir !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Rifki

Neveud

venuxdeluxe

Pas de zombies mais des vampires ..... et de l'humour !

Anonyme

Ah ouais OK, jamais entendu parler, pourtant c'est mon credo, mais faut dire aussi que les films de zombies ça fait un moment que ça me saoule...
Pontypool est aux films de zombis, a peut près ce qu'est "Only Lovers Left Alive" aux films de vampires.
Pour le film a deviner, je suis presque sur de l'avoir vus, mais c'était sans doute dans ne autre vie...

[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 10:11:24 ]

Anonyme

Ouatisit

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

venuxdeluxe

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Pontypool est aux films de zombis, a peut près ce qu'est "Only Lovers Left Alive" aux films de vampires.
OK, ça doit être bien alors.

Anonyme

kosmix

Anonyme

Peau-d'Âne ?
lol non

Il y as un ENORME indice "caché" dans la pénombre.

Neveud

kosmix

will_bru

Anonyme

L’étoile sur le trône ?
Tout a fait !

Reste a trouver le film qui vas avec !

- < Liste des sujets
- Charte